Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb de codec ap41 ????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de codec ap41 ????????

n°330947
gerardo
contains sulphites
Posté le 10-09-2002 à 03:54:58  profilanswer
 

p41Salut,
 
bon g un probleme avec une vidéo au format divX, il me manque soit disant le codec AP41. G essayé de le trouver, mais sans résultats... Si quelqu'un a des infos sur ce petit saloupio, ca m'interesse  ;)  
 
ciao


Message édité par gerardo le 10-09-2002 à 03:57:15
mood
Publicité
Posté le 10-09-2002 à 03:54:58  profilanswer
 

n°330970
Suesser
Posté le 10-09-2002 à 09:22:58  profilanswer
 

gerardo a écrit a écrit :

p41Salut,
 
bon g un probleme avec une vidéo au format divX, il me manque soit disant le codec AP41. G essayé de le trouver, mais sans résultats... Si quelqu'un a des infos sur ce petit saloupio, ca m'interesse  ;)  
 
ciao




 
Cela doit être cette daube de Angel potion, installation fortement déconseillée.
 
Modifie plutôt le Fourcc (4 caractères identifiant le codec) du fichier. Tu télécharges le prog Avi FourCC Changer , pas dur à trouver sur le net (sur http:/www.doom9.org par ex)
 
Tu modifies le Fourcc description code en div3, idem pour le FourCC Used Codec

n°331088
gerardo
contains sulphites
Posté le 10-09-2002 à 14:32:06  profilanswer
 

ok, THX, je v essayer ca. euuh, ca a l'air assez dangereux comme manip' ca  :sweat:  enfin je v voir. Marre des codecs de **** qu'on installe sans le savoir.
Tiens si quelqu'un connait un site qui explique et décrit la plupart des codecs existants, ca m'interesserait bien d'y voir plus clair  :jap:  
 
 
bye

n°331114
gerardo
contains sulphites
Posté le 10-09-2002 à 15:14:45  profilanswer
 

en tous cas gracias suesser, g fait ce ke t'as dit (en fait g mis div3 pour l'un et div4 pour l'autre, vu qu'il me proposait pas le meme) et ca marche nickel  :benetton:  
 
... comme ca gere.... :hello:

n°331186
c_nul
Posté le 10-09-2002 à 17:39:45  profilanswer
 

Pour y voir plus clair, il y le progremmae avicodec qui est pas mal pour donner des infos sur les codecs utilisés dans une vidéo.
http://p.duby.free.fr/avicodec.htm
Et regarde les liens du site surtout.
http://www.fourcc.org/  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb de codec ap41 ????????

 

Sujets relatifs
codec DivX Audio :-)CODEC MP3
Codec son intégré H.Scherche codec divx qui n'a pas d'action sur la base de registre!!!!!!
le resize et le crop direct du codec divx 5.02, c'est bien ou pas ???Recherche codec mjpeg + what is tsunami
Quel codec???comment lire le header pour trouver le bon codec pour lire une video?
La dernier Build du Nimo Codec Pack mais aussi la sortie du Lite PackQuel encodeur/codec pour les SSEII
Plus de sujets relatifs à : pb de codec ap41 ????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR