Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  cherche codec divx qui n'a pas d'action sur la base de registre!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche codec divx qui n'a pas d'action sur la base de registre!!!!!!

n°328695
vwtroudy
Posté le 05-09-2002 à 09:14:10  profilanswer
 

la question est dans le titre, c tout simplement pour passer les barriere NT

mood
Publicité
Posté le 05-09-2002 à 09:14:10  profilanswer
 

n°328699
morcok
Posté le 05-09-2002 à 09:19:51  profilanswer
 

tu veux dire quoi par la ? t'as pas les droits pour intervenir sur la base de registre ? je comprend pas bien ton truc, un codec doit etre enregistré pour pouvoir etre appelé, a part dans des softs particuliers mais ils sont pas majoritaires (j'en ai pas perso)

n°328730
Johny Reb
Posté le 05-09-2002 à 10:44:06  profilanswer
 

Ouais... Toi, tu veux matter des videos au boulot et t'as pas les droits administrateur ! Je me trompe ?

n°328775
cirius
Je m'outre :o
Posté le 05-09-2002 à 11:56:09  profilanswer
 

J'ai eu le meme probleme il y a peu sous 2000 pro.  
Je n'ai pas trouvé de codec adequat. Mais j'ai essayer d'installer les ffdshow plusieurs fois et ça a marché une fois... ne me demander pas pourquoi. Depuis pas de pb pour les divx (pourceux avec bande sons en mp3 evidemment)

n°328796
vwtroudy
Posté le 05-09-2002 à 13:05:30  profilanswer
 

johny t'as tout compris!!!!

n°328810
morcok
Posté le 05-09-2002 à 13:39:04  profilanswer
 

vwtroudy a écrit a écrit :

johny t'as tout compris!!!!




 
tout le monde s'en doutait, et si tu demandais gentilment a ton administrateur ? moi je refuse pas quand on me demande ce genre de choses...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  cherche codec divx qui n'a pas d'action sur la base de registre!!!!!!

 

Sujets relatifs
cherche musique de film bien particuliereProblème de lecture de DivX sous media player
Divx 5 pro, bidirectionnal encoding et bitratevous utiliser koi pour lire vos divx/avi?
Divx et sous-titres....besoin d'infoChoix de langue sur un divx???????
platinedvd qui lit ls divx c'est bientot possible :)Meilleur boX en desiGN pour DivX-BoX
cd audio avec pistes audio a partir de divx concert !platine DVD/DIVX ca arrive en octobre
Plus de sujets relatifs à : cherche codec divx qui n'a pas d'action sur la base de registre!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR