Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Help me Please - extraction audio à partir d'une video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help me Please - extraction audio à partir d'une video

n°458483
sebaz
Posté le 15-05-2003 à 22:15:46  profilanswer
 

J'essaie d'extraire la piste audio d'une vidéo capture avec PCTV vision sur ma PCTV Rave. Le format de sortie d'après le soft est du mepg 1 avi.
 
J'utilise Virualdub( dites le moi si je me trompe de logiciel) mais celui ci refuse de prendre mon fichier de base en me donnant le message suivant :
 
Couldn't locate decompressor for format 'PIM1' (unknown)
 
VirtualDun requires a video for windows (VFW) compatible codec to decompress video. Directshow codecs, such as those used by windows media player, are not suitable.
 
Que dois-je fiare Docteurs ?

mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 22:15:46  profilanswer
 

n°458522
randolf
Modérateur
Posté le 16-05-2003 à 01:04:29  profilanswer
 

:hello: toi !
 
Bon, si tu as fait un tour sur mon topic pour Vdub, tu auras remarqué que ce message indique clairement que le codec en question n'est pas installé sur ton PC, ou tout du moins pas sous sa forme VFW, que VirtualDub utilise... ;)
 
Le codec PIM1 est le codec de compression MPEG1 utilisé par Pinnacle. Il est dispo ICI.
 
Si ça ne marche toujours pas, laisse un post sur mon topic dédié à Vdub.  :jap:  
 
@+


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Help me Please - extraction audio à partir d'une video

 

Sujets relatifs
Démultiplexer/convertir une vidéo au format wmv?Enregistrer une video d'internet
comment diminuer une vidéo de taille ???comment diminuer une vidéo de taille ???
sortie video pc -> TV ok mais pas d'image pour les film ! ! !capture de video
question diverse sur l'audio et la frequence d'echantillonageJe cherche un magasin qui vend du câble hifi/video sur Paris ?
A l'aide = Configuration sortie carte video et transmetteur sans filsHelp ! J'arrive pas a lire de XVID
Plus de sujets relatifs à : Help me Please - extraction audio à partir d'une video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR