Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Cherche logiciel simple montage ideo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche logiciel simple montage ideo

n°2158957
golloth
Posté le 27-08-2018 à 18:21:42  profilanswer
 

Bonjour,
Inexpérimenté dans le domaine du montage video,j'ai un DVD ou a été repiqué  un film super 8: je voudrais mettre sur une carte sd quelques séquences mais pas tout: qui pourrait m'indiquer un logiciel pour ce faire très simple d'utilisation ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-08-2018 à 18:21:42  profilanswer
 

n°2159029
arnuche
Posté le 28-08-2018 à 11:10:06  profilanswer
 

En premier j'utiliserais Dvd-Shrink pour découper les extraits et ne transférer que ces extraits vers le pc (pas besoin de copier tout le dvd). Après tu peux mettre les vob sur ta carte sd ou les ré-encoder s'il faut.

n°2159249
golloth
Posté le 29-08-2018 à 17:44:05  profilanswer
 

ok merci je vais regarder ça


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Cherche logiciel simple montage ideo

 

Sujets relatifs
Solution simple pour montage video en 2018 source rx100cherche avis sur ampli tuner Marantz 2216 BL
cherche app iptv pour televiseur panasonic txFormation courte montage vidéo ou webdesigner
Problème de qualité après montage avec SVP 14/15Logiciel d'audition d'une piste 5.1 / 7.1 d'un film?
Boitier ADS Tech + Logiciel acquisition CAPWIZ(Résolu) Aucun Logiciel +Codec ne lit Vidéo sur mon PC
Logiciel pour compresser la dynamique d'une piste audio 
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel simple montage ideo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR