Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  cherche logiciel de montage simple pour .flv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche logiciel de montage simple pour .flv

n°1948781
dr greenth​umb
Posté le 04-12-2014 à 00:52:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un logiciel gratuit de montage vidéo, mais quand je regarde sur des sites comme 01.net ou autres dans le genre il y en a tellement que je ne sais lequel choisir.
 
Je vous explique un peu mon utilisation :  
Montage de morceaux de vidéos téléchargées depuis youtube pour faire des compilations sportives genre highlights.
 
J'aurais donc besoin d'un logiciel qui puisse utiliser le format .flv , si possible mpg ou avi, ça pourrait peut-être servir, mais déjà flv se serait pas mal c'est 99% de mes sources.
Qui gère le son, genre si je prends une vidéo pour isoler le passage de 1'00 à 9'45 , que le son ne soit pas décalé par rapport à l'image. Et en gros l'idée c'est de pouvoir coller ces morceaux de vidéos les uns après les autres.
 
Par contre je ne préfère pas devoir réencoder mes fichiers, qui venant du net ne sont pas d'une très bonne qualité à la base, et je n'ai pas besoin d'avoir mes vidéo dans un autre format à la sortie.
 
Pas d'effets sonore ou flou artistique, je ne pense même pas que j'aurai des vidéos en HD a incorporer, c'est vraiment du découpage/collage. Et je précise qu'avant de poster ici j'ai testé 4 logiciels, windows movie maker qui a planté 3 fois en 5 minutes, virtualdub qui visiblement ne prend pas les .flv, avidemux qui a des soucis avec les flv aussi (ne prend que les flv1 ou vp6 même si je ne sais pas ce que c'est lol), et VideoPad où j'ai juste rien pigé...
 
 
 
Je vous remercie par avance pour vos conseil!  
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2014 à 00:52:43  profilanswer
 

n°1948946
arnuche
Posté le 04-12-2014 à 19:24:03  profilanswer
 

Pour coller des vidéos sans ré-encodage, elles doivent avoir les mêmes caractéristiques. Je suppose qu'elles sont en h264 (avc).
Tu peux en faire du mkv avec MKVMerge, découper les extraits qui t'intéressent avec MKVCutter (qui fait du smart rendering) et les assembler avec MKVMerge.
http://forum.selur.de/post2437.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  cherche logiciel de montage simple pour .flv

 

Sujets relatifs
[Help]Logiciel de montage vidéo pour un projet Windows Movie maker 2.6
Montage d'une chaine HIFICherche cable audio RCA/broche 2pin
Cherche enceintes compatibles avec mon AmpliCherche Logiciel montage video simple [RESOLU]
cherche logiciel de montage+encodage simple et gratuitcherche logiciel montage vidéo assez simple
Cherche logiciel simple pour montage vidéoCherche logiciel montage son simple
Plus de sujets relatifs à : cherche logiciel de montage simple pour .flv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR