Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Help]Logiciel de montage vidéo pour un projet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help]Logiciel de montage vidéo pour un projet

n°1945932
debutantjv​2
Posté le 18-11-2014 à 18:11:59  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche à réaliser un 'Draw my life' (pour ceux qui connaissent pas le principe: https://www.youtube.com/watch?v=vmI2ohiU8l4 )  
 
Evidemment je cherche pas à faire aussi bien d'un point de vue technique que mon exemple! En fait c'est juste les phase accelerées, pendant que je dessine, qui me posent problème.  
 
Donc en fait je cherche quelqu'un qui s'y connaisse un peu en montage pour me conseiller genre quel logiciel de montage utiliser (est-ce faisable avec un truc gratos genre Windows movie maker?) sachant qu'encore une fois l'objectif n'est pas d'atteindre une bonne qualité de montage mais plutôt un truc médiocre qui "passe".  
 
Ne vous en faites pas je vais pas essayer de buzzer avec sur Youtube, c'est un truc personnel en fait.  :) Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 18:11:59  profilanswer
 

n°1945973
arnuche
Posté le 18-11-2014 à 21:44:11  profilanswer
 

Pour accélérer des vidéos, tu peux toujours te contenter d'Avisynth avec un script qui ne va garder qu'une image toutes les x images.
Exemple pour garder une image sur 25 (donc une par seconde en 25 fps) ;

Code :
  1. selectevery(25,0)
  2. assumefps(25)


 
une image sur 10 en 30 fps ;

Code :
  1. selectevery(10,0)
  2. assumefps(30)


 
une sur 15 en 29.97 fps ;

Code :
  1. selectevery(15,0)
  2. assumefps(30000, 1001)


 
une sur 20 en 23.976 fps ;

Code :
  1. selectevery(20,0)
  2. assumefps(24000, 1001)


...
 
Après tu peux joindre les fichiers dans le bon ordre (parties en vitesse normale et parties accélérées) avec Virtual Dub ou Avisynth.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Help]Logiciel de montage vidéo pour un projet

 

Sujets relatifs
Retrouver une musique dans une vidéo youtube.Souci avec mon matériel ou mes vidéos ( je ne sais pas HELP ! )
HDMI passthrough en jeux videoEnvoyer signal vidéo sur TRES vieille TV avec juste une prise antenne
Compression VidéoTV 32-46 Pouces Pour Jeux vidéo
Comment faire video HD sur youtube de jeuxvideoTransmetteur Video HDMI sur reseau IP (avec déport Ir)
[HELP] Problème de couleur sur VP Infocus X10Conversion vidéo analogique vers HDMI sur amplis home cinema
Plus de sujets relatifs à : [Help]Logiciel de montage vidéo pour un projet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR