Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  je cherche le fichier pour sous-titrer "naked lunch", heeeeelp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je cherche le fichier pour sous-titrer "naked lunch", heeeeelp

n°439675
zarmaras
Posté le 05-04-2003 à 01:54:03  profilanswer
 

Chuis desespere la, j'ai ce chef d'oeuvre de david cronenberg, ca fait hyper longtemps que je le cherche, je l'ai enfin trouve, mais pas moyen de trouver le .sub pour l'avoir en vost, ouiiin....
 
J'ai epluche tous les sites a sous-titres dont il a ete question sur le forum, le mieux que j'ai trouve c deux fichiers : l'un ki sous titre en allemand et l'autre en neerlandais, c'est trop la loose, j'prefere encore le mater en anglais sans les sous titres...
 
Enfin bref, si qq avait le sous-titre en anglais pour ce film et qui voudrait bien me le filer il ferait un putain d'heureux :)
Voilaaaa, thx

mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 01:54:03  profilanswer
 

n°439680
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 05-04-2003 à 03:03:03  profilanswer
 

heu...........
 
encore 1 topic bla/vidéo/défoulage  :heink: ?


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°439683
chris25fr
Posté le 05-04-2003 à 04:16:33  profilanswer
 

ou tu vois du defoulement toi ???
 
je sais a quoi tu fais allusion ,mais ca ne s'appelle pas du defoulement.
 
au revoir zorro

n°439806
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 05-04-2003 à 14:23:51  profilanswer
 

jfaisais référence o 2 "fameux" topics où des gars demandaient des @ pour DL des vidoés ;)


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°439844
mean
Posté le 05-04-2003 à 16:49:34  profilanswer
 

Le DVD est en vente a la FNAC et il n'y pas les ST anglais.
Je comprend l'auteur du poste, c'est meme la raison pour laquelle je ne l'ai pas acheté.

n°440870
zarmaras
Posté le 08-04-2003 à 01:16:51  profilanswer
 

jajax -> lis le topic avant de causer ca peut servir, ce que je cherche c pas des videos ou des url, c un fichier texte pour mettre des sous-titres sur le divx (que j'ai deja, comme c'est bien precise  :sweat: ), mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute la-dessus, c'est assez connu comme maxime mais tu devrais y mediter.
 
Selon toi mean, c'est donc pas possible de trouver les sous-titres en anglais alors? Si je les ai trouves en neerlandais et en allemand ca doit bien exister en anglais non? Kess t'en penses?
Merci

n°440883
zaboy
J'adore qu'un plan...
Posté le 08-04-2003 à 02:10:17  profilanswer
 

si ca doit exister en anglais mais ca doit etre ultra rare..
 
vs etes sur kil est sorti en dvd ??? la fait  un bide ce film


---------------
Pour les LILLOIS & Autres Nordistes      www.lillehardware.com
n°440938
zarmaras
Posté le 08-04-2003 à 09:40:54  profilanswer
 

Meuh, ah bon?
Ca fait des annees que j'en entends parler, et que partout on me dit que c'est un chef d'oeuvre.
Enfin bon, on verra, je crois que ca va etre sans sous-titres cette histoire... :cry:  :cry:  :cry:

n°440957
Guigui
Posté le 08-04-2003 à 10:11:03  profilanswer
 

Comme la plupart des Cronenberg, il a fait un bide et beaucouop de gens le considerent comme un chef d'oeuvre : c'est sa specialite... Faut dire qu'il est quand meme bien allume le David :lol:
 
Sinon, pour les sous-titres je sais pas ou tu peux trouver ca, mais bon sans sous-titre ca doit etre jouable quand meme.

n°441088
zarmaras
Posté le 08-04-2003 à 14:17:23  profilanswer
 

Chuis pas d'accord, "la mouche" c'est quand meme une reference :)
Surtout quand il finit limite lepreux a la fin, moi je trouve ca hyper profond et metaphysique  :D

mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 14:17:23  profilanswer
 

n°441094
Guigui
Posté le 08-04-2003 à 14:25:39  profilanswer
 

zarmaras a écrit :

Chuis pas d'accord, "la mouche" c'est quand meme une reference :)
Surtout quand il finit limite lepreux a la fin, moi je trouve ca hyper profond et metaphysique  :D  

:jap: j'ai dit la plupart, pas tous ;)

n°441095
mean
Posté le 08-04-2003 à 14:28:56  profilanswer
 

C'est un de mes films preferes le festin nu.
Il vient de sortir en edition collector (dispo a la fnac etc...) et je l'ai presque acheté il y a 3 semaines et en verifiant -> pas de ST anglais -> remis dans le rayon.
Il doit y avoir des ST sur la version zone1.
 
C'est un excellent film mais il faut aimer cronenberg.

n°441125
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 08-04-2003 à 15:29:52  profilanswer
 

zarmaras a écrit :

jajax -> lis le topic avant de causer ca peut servir, ce que je cherche c pas des videos ou des url, c un fichier texte pour mettre des sous-titres sur le divx (que j'ai deja, comme c'est bien precise  :sweat: ), mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute la-dessus, c'est assez connu comme maxime mais tu devrais y mediter.
 


 
c pas le pbm ke tu parles de fichier texte (t'as k'à en ouvrir 1 c pas dur !) pour mettre des ST à 1 Divx ke tu as DL !  
à une époke ce genre de post été fermé. c pas moi ki fait les règles [:spamafote]


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°441183
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 08-04-2003 à 17:27:39  profilanswer
 

A l'époque on fermais ce genre de thread en effet il me semble. Surtout que là tu dit bien que tu l'as "trouvé" le film, bref t'as jamais eu le DVD dans les mains...
 
Ensuite tu cherche les sous-titres anglais ? :heink: Je suis peut-être con mais pas complettement, c les sous-titres français que tu devrait chercher :lol: c normal qu'il n'y ai pas de sous-titres anglais sur un DVD en... anglais.
 
Au passage : http://www.alapage.com/mx/?id=2988 [...] DVD&sv=X_M
 
Hum, voilà ;) Les st français sont sur le DVD... :whistle:  
 
A oui j'ajouterais, que le texte du film (cad les sous-titres) c'est tout aussi copyrighté que le film ou la bande son de celui-ci, bref c'est illégal. Alors je ne suis plus modo depuis une paye mais c pas une raison pour en profiter ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°441185
randolf
Modérateur
Posté le 08-04-2003 à 17:33:04  profilanswer
 

jajax a écrit :

heu...........
 
encore 1 topic bla/vidéo/défoulage  :heink: ?


 
 [:yaisse]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°449538
nick_zedd
et toi ça va?
Posté le 26-04-2003 à 22:17:49  profilanswer
 

Lisez le livre, c'est une sacré expérience...

n°449603
toinou75
Posté le 27-04-2003 à 09:42:11  profilanswer
 

Citation :

A oui j'ajouterais, que le texte du film (cad les sous-titres) c'est tout aussi copyrighté que le film ou la bande son de celui-ci, bref c'est illégal. Alors je ne suis plus modo depuis une paye mais c pas une raison pour en profiter ;)


 
Effectivement, y'a un copyright sur les st...mais de nombreux sites proposent des st en téléchargement car ils ne semblent pas être protégés avec la même vigueur que les vidéo.
En général, la plupart des st qu'on peut dénicher sont des traductions qui sont elle même des créations intellectuelles. Et c'est parfois pleinement justifiées vu la qualité de traduction qu'on peut trouver sur certains "originaux DVD".
Ca m'est arrivé pleins de fois de modifier un st moi même, et...de l'envoyer à un site de doownload pour en faire profiter les copains (voire de faire des traductions de A à Z quand j'en trouvais pas du tout).
 
Si l'industrie du ciné vient se plaindre, je lui répondrai qu'ils n'ont qu'a arréter de faire certaines traductions eng=>fr sur Babelfish  :D


Message édité par toinou75 le 27-04-2003 à 09:49:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  je cherche le fichier pour sous-titrer "naked lunch", heeeeelp

 

Sujets relatifs
Je cherche des vieux drivers >> SB AWE 64 ISAfichier son (avec les morceaux non divisibles)
extraire le son d'un fichier mpeg[Cherche] utilitaire pour conversion MP3@192 > MP3@128
utilisateur de xmpeg 5.0 : un newbie cherche de l'aide :)Cherche lecteur dvd qui decode le dts 6.1
Comment encoder un fichier AVI en un fichier DIVXcherche logiciel pour mettre au même niveau de son
cherche desesperement qqun qui possede des altecs 641 ?? 
Plus de sujets relatifs à : je cherche le fichier pour sous-titrer "naked lunch", heeeeelp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR