Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cherche lecteur dvd qui decode le dts 6.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche lecteur dvd qui decode le dts 6.1

n°437019
nokia78
Posté le 30-03-2003 à 20:05:19  profilanswer
 

Ma piece fait 5.5 m par 5 m
j'ai pas de budget precis ( je ne ve pas non plus quelque chose a 20 000 balles pke je suis un peu ruine a cause du videoprojecteur  :sweat:  
J'aurais aime avec du son en 6.1 .
il me faudrait un lecteur dvd qui envoie les image a haute frequence pour limiter les aec sur mon projo
pour le son je m'y connais pas du tout  :sweat:  
 
j'attends vos conseils avec impatience
 
merci  :)


Message édité par nokia78 le 30-03-2003 à 21:59:37
mood
Publicité
Posté le 30-03-2003 à 20:05:19  profilanswer
 

n°437069
nokia78
Posté le 30-03-2003 à 21:59:11  profilanswer
 

mort de rire !!! chuis ds la categorie video/son , j'ai aucune visite !!!  :lol:  :lol:  
 
bon , a ce qu'il parait , y a des dvd hd qui vont sortir , alors faudrait ptetre que j'attende qu'il sorte un lecteur dvd qui les lit ...
 
vous croyez pas ?

n°437105
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 30-03-2003 à 23:08:43  profilanswer
 

l'iDVD d'iRiver va jusqu'au 7.1 je crois. parc ontre il lit pas les DivX...:(
A propos le DVD HD c'est un DVD encodé en mpeg4?
Salut

nokia78 a écrit :

mort de rire !!! chuis ds la categorie video/son , j'ai aucune visite !!!  :lol:  :lol:  
 
bon , a ce qu'il parait , y a des dvd hd qui vont sortir , alors faudrait ptetre que j'attende qu'il sorte un lecteur dvd qui les lit ...
 
vous croyez pas ?


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cherche lecteur dvd qui decode le dts 6.1

 

Sujets relatifs
A tous ceux qui ont a Lecteur MP3 MPIO Digital MediaQuel lecteur de MP3 entre 150 et 170 ? ?
cherche logiciel pour mettre au même niveau de sonNetMD / Lecteur MP3/ Lecteur CD MP3
lecteur de dvd gratos? ça existe?Qui as acheter le lecteur DVD de carrouf a 69??
Quel lecteur Mini Disc?lecteur MP3 lequel ?
Néo Pocket 128Mo [lecteur mp3]cherche desesperement qqun qui possede des altecs 641 ??
Plus de sujets relatifs à : Cherche lecteur dvd qui decode le dts 6.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR