Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Cherche conseil pour caméscope

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche conseil pour caméscope

n°1878843
lara007
Posté le 29-09-2013 à 16:55:49  profilanswer
 

Je voudrais acheter une caméra HD pour filmer des courts-métrage, et je cherche des conseils. Je voudrais un truc qui ne coûte pas au-dessus de 500 euros, de bonne qualité avec un bon zoom (je voudrais pouvoir zoomer au ralenti certains moments, obtenir une belle esthétique) et que je puisse transférer la vidéo à mon ordi pour faire le montage avec Windows movie maker. Si quelqu'un peut me donner un conseil de micro pour obtenir une bonne qualité audio aussi, ce ne serait pas de refus.
 
Merci beaucoup  :jap:


Message édité par lara007 le 29-09-2013 à 20:13:03
mood
Publicité
Posté le 29-09-2013 à 16:55:49  profilanswer
 

n°1878866
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 29-09-2013 à 19:18:29  profilanswer
 

ma réponse est un peu hs, mais si tu veux monter des court métrage, il te faudra quelque chose d'un peu plus véloce que Windows Movie Maker

n°1878867
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 29-09-2013 à 19:25:54  profilanswer
 

Et aussi on appelle ça un caméscope, et non un caméroscope...  :D
 
Sinon pareil, j'y connais que dalle en caméscope...  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Elias de Kelliwich le 29-09-2013 à 19:41:57
n°1878872
Dock
PJ approved
Posté le 29-09-2013 à 19:58:47  profilanswer
 

+1 avec fantomas.
pour le micro tape dans une grande marque, tu pourras pas te tromper. moi j aime bien sennheiser.
pour le scope tu dois definir d abord tes besoins, il est impossible de te repondre; veux tu faire du 3d, de la hd, si tu vas avoir besoin d un fort grossissement optique (en fonction du type de film tourne) si tu vas tourner en faible lumiere, auquel cas tu priviligieras un plus gros capteur, etc, etc.

n°1878877
lara007
Posté le 29-09-2013 à 20:12:43  profilanswer
 

Ah merde, j'ai pas fait attention au titre. Non mais j'utiliserai Movie maker parce que je veux juste assembler les scènes et ajouter la musique. C'est un film simple, pas un truc bourré d'effets spéciaux. Pourquoi aurais-je besoin d'un logiciel plus développé?
 
Dock, tout le film sera tourné dans un hôpital. Je veux juste faire de la HD (j'ai remarqué que la plus part des cameras le sont de toute façon, de nos jours. C'est pas grave si je n'ai pas des millions et des millions de pixels). Enfin bref, comme je l'ai dit, c'est pas un film compliqué, je ne cherche pas une camera de ouf avec de multiples effets.

n°1879202
Dock
PJ approved
Posté le 01-10-2013 à 20:56:54  profilanswer
 

choisis alors un qui a une bonne sensibilite en basse lumiere, donc le plus grand capteur possible et une balance des blancs reglable manuellement (ils doivent tous avoir ca) a cause des eclairages artificiels.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Cherche conseil pour caméscope

 

Sujets relatifs
Installé tv 46" sur support mural ,demande de conseilCasque nomade fermé - besoin de conseil
Que vaut un grado sr80i/conseil casque hifiConseil pour smart TV en petite diagonale
Conseil achat enceintes[Conseil d'achat] Pioneer sc-lx56 ou yamaha rx-a2020
[Conseil] Installation Home cinéma complète - projecteurCherche DD multimédia compact et transportable
Demande de conseil pour une installation 3.1, en attendant le 5.1Conseil sur un devis pour une chaine Hifi
Plus de sujets relatifs à : Cherche conseil pour caméscope


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR