Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Installé tv 46" sur support mural ,demande de conseil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installé tv 46" sur support mural ,demande de conseil

n°1878820
jj1
Posté le 29-09-2013 à 12:12:13  profilanswer
 

Bonjour a tous , je reçoit demain mon support tv c'est celui la :
http://www.son-video.com/Rayons/Su [...] t-400.html
 
j'ai une tv toshiba 46tl938F , et il y a marqué qu'il y a des entroise fournies , seul soucis je ne les ai pas reçut les ai perdu.
est ce que je peux vissé ma tv sur le support sans ces entroise ? dans le cas contraire ou peut-on en acheter ?  
 
merci par avance pour ceux qui m'aideron

mood
Publicité
Posté le 29-09-2013 à 12:12:13  profilanswer
 

n°1878834
chtit
R-CB5
Posté le 29-09-2013 à 15:19:01  profilanswer
 

des entretoise fournis avec la TV ou avec le support ?  
 
dans tous les cas, faut contacter le vendeur de ta TV ou de ton support ;)
 
 
vissable sans entretoise, faut regarder comment c'est posé, et ca y'a que toi qui peut le faire, car si y'a des entretoise c'etait surement pour decaller un peu le support car sinon il devait gener quelque chose ;)
 
 
bref sans voir la TV et le support, impossible de te dire si c'est faisable ou pas ;)


---------------
mon topic de ventes
n°1878895
jj1
Posté le 29-09-2013 à 21:47:15  profilanswer
 

je ferait des photos demain , dans le manuel de ma tv c'est bien marqué qu'ils sont fourni cependant je ne me souvient pas les avoir recu , je ferait des photo complete quand j'aurau recu le support , sinon on peut contacté toshiba pour leurs demandé ?  en tout cas merci de ton aide :)


Message édité par jj1 le 29-09-2013 à 21:55:43
n°1878898
chtit
R-CB5
Posté le 29-09-2013 à 22:40:58  profilanswer
 

peut etre que les entretoise sont resté dans le carton de la TV, ou bien que t'y a pas fais attention sur le moment car pas encore de support mural
 
pour le contact chez toshiba, je ne sais pas du tous


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Installé tv 46" sur support mural ,demande de conseil

 

Sujets relatifs
Casque nomade fermé - besoin de conseilQue vaut un grado sr80i/conseil casque hifi
Conseil pour smart TV en petite diagonaleConseil achat enceintes
[Conseil d'achat] Pioneer sc-lx56 ou yamaha rx-a2020[Conseil] Installation Home cinéma complète - projecteur
[Resolu]Support mural enceinte samsungTV vis pour support pied perdu
Demande avis télé pour les jeux vidéo 
Plus de sujets relatifs à : Installé tv 46" sur support mural ,demande de conseil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR