Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Chapitres & Ogm

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Chapitres & Ogm

n°478288
oh-le-maco
On Saturday night
Posté le 29-06-2003 à 11:54:00  profilanswer

Salut, aprés avoir rippé un Dvd en Xvid+Ogg je voulais lui inclure les chapitres dans mon Ogm
Pour ca j'utilise ChapterXtractor mais dans les preset il me manque la configuration des chapitres pour les ogm, vous avez la ligne de code qui va dans format ?

mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 11:54:00  profilanswer

n°478292
oh-le-maco
On Saturday night
Posté le 29-06-2003 à 12:00:52  profilanswer

En fait une simple update la nouvelle version suffisait la lign etait CHAPTER%C=%hh:%mm:%ss.%ms\nCHAPTER%CNAME=Chapter %c\n
désolé pour la polution :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Chapitres & Ogm

Sujets relatifs
[OGM] comment éditer les titres de stream rapidement ?Le format SVCD gere-t-il les chapitres ?
muxer un ogg dans un avi sans faire d'OGM, c possible ?OGM l'image la bande son mais pas les voix ??
BSplayer plante à la lecture de OGM :-(ça fait une différence de passer d'un AVI à un OGM plutôt que ....
[Matroska] Infos et Avantages par rapport à l'OGMQuestion bête : peut-on faire des chapitres sur des DIVX ?
OGM avec bi ogg mono et stereo -> pb !Bien lire ses OGM avec des chapitres et des sous-titres !!! SVP
Plus de sujets relatifs à : Chapitres & Ogm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)