Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

CDR

n°386950
jaycee
DivX is GooD :)
Posté le 27-12-2002 à 20:07:29  profilanswer

pour graver mes copies de sauvegardes de mes films dévédai... j'ai vu des Samsung/Rimax a 52,90? les 100... bon c pas la panacée, mais c correct pour ce prix la?

Je cherche des CDR genre a l'epoque quand Verbatim c'etait des bon CDR genre on voit pas a travers comme du papier a cigarette..

Sinon les Intenso semblent pas mal les 150 pour 79,90?...

Bon sinon je reste ouvert aux propositions judicieuse sur la qualité des CDR... en attendant le jour béni ou je graverai des DVD-R :d :d :d :d :d :d

merci!

---------------
DivX is GooD :)
mood
Publicité
Posté le 27-12-2002 à 20:07:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Question bête : une chaîne hifi qui casse des CDR?Quel lecteur DVD compatible CDR CDRW DVD DVDRW MP3 SVCD VCD Audio DVD
J'arive pas a graver un CDR W pour lire sur ma chaine !Ecrire avec un CDR pour mettre sur DVD???
CDR-CDRW et DVD salon Thomson DTH 3300Quels sont les CDR pouvant être burner a + de 705Mo ?
Vos lecteur CD de salon lisent-ils les CDR 700Mo??[VDS] Baladeur CD MP3 - PV 2000 CDR ET CDRW !! 60 ?
K7 VHS sur CDR ??Quel marque de CDR pour un DVD de salon qui ne lit pas les CDR ???
Plus de sujets relatifs à : CDR

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR