Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ecrire avec un CDR pour mettre sur DVD???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecrire avec un CDR pour mettre sur DVD???

n°288070
Wizzard
Posté le 20-06-2002 à 01:22:57  profilanswer
 

Allô j'aimerais savoir si il est possible de gravé avec un CDR pour que le DVD le lise. es-ce possible????? si oui comment??? faut t'il faire et faut il mettre le video en un format particulier, si oui en quel format et avec quel programme je doit le convertir......Quel programme pour graver???

mood
Publicité
Posté le 20-06-2002 à 01:22:57  profilanswer
 

n°288079
gURuBoOleZ​Z
Posté le 20-06-2002 à 01:31:33  profilanswer
 

Allô, bonjour, ici l'équipe Hfr. Suite à votre demande, nous vous suggérons d'orienter vos recherches sur les formats VCD, S-VCD, CVD et mini-DVD. Nous vous rapellons aussi que des informations utiles ainsi que des liens indispensables figurent en masse sur notre forum. Dans l'espoir que vous vous imprégnez des connaissances minimales sur la question, nous vous souhaitons une agréable recherche et nous vous remercions de votre confiance.

n°288080
Tomson
Posté le 20-06-2002 à 01:31:56  profilanswer
 

allo ?  :heink:
 
Sinon, pour des vidéos sur un lecteur DVD tu peux utiliser le format VCD ou S-VCD (si supporter). Voici un tutoril pour encoder ces Divx en VCD: http://f.campanella.free.fr/index. [...] deocd.php3

n°288081
Tomson
Posté le 20-06-2002 à 01:32:19  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

Allô, bonjour, ici l'équipe Hfr. Suite à votre demande, nous vous suggérons d'orienter vos recherches sur les formats VCD, S-VCD, CVD et mini-DVD. Nous vous rapellons aussi que des informations utiles ainsi que des liens indispensables figurent en masse sur notre forum. Dans l'espoir que vous vous imprégnez des connaissances minimales sur la question, nous vous souhaitons une agréable recherche et nous vous remercions de votre confiance.  




 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ecrire avec un CDR pour mettre sur DVD???

 

Sujets relatifs
DVD : ne ripper que le soncomment mettre des sous-titre dans un divx????
Mon lecteur DVD de salon est compatible VCD mais pour les SVCD?[LECTURE DVD] L'image se fige mais le son continue !
Les DVD ou le dolby digital est vraiment réaliste ???[CPU] Quel CPU est assez puissant pour décoder du DVD et du DiVx ??
Help : Rip DVD et piste son.je veux couper un fichier avi sans keyframe sans mettre trois heures !
Quel lecteur DVD pour moins de 230 euros ??[ Authoring ] Quels logiciels pour faire des (Mini) DVD ?
Plus de sujets relatifs à : Ecrire avec un CDR pour mettre sur DVD???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR