Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  carte graphique suffisante?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique suffisante?!

n°972673
xav80
Posté le 07-11-2005 à 15:06:38  profilanswer
 

bonjour :hello:  :hello:  
 
j ai un pc tournant avec xp home, amd athlon de 2.4 ghz, 1go de ram, hdd maxtor 160 go (8mega); ma carte graphique est une nvidia geforce4 mx440se (64 mega de memoire) et ecran lcd 15 pouces (nec).  
je possede economiseur d ecran le fameur "fish". le probleme c est que lorsque le screensaver fonctionne, j observe des ralentissements dans l image et cela regulierement et surtout j entends le ventilo du proc qui donne a fond ce qui me permet de constater que le proc tourne a fond!! (je precise qu il ny a aucun programme fonctionnant pendant le screensaver).
qu en pensez vous?   la premiere chose me venant a l esprit c est que la carte graphique est insuffisante!?
par avance, merci pour vos futures reponses.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 15:06:38  profilanswer
 

n°972676
xav80
Posté le 07-11-2005 à 15:13:20  profilanswer
 

je voulais egalement preciser que je suis abonné a wanadoo (512) et que je me serts de firefox comme naviguateur, et il arrive souvent que la page d accueil de wanadoo tarde a venir (surtout les images) et encore une fois j entends le ventilo du proc a fonds.

n°972678
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 07-11-2005 à 15:16:25  profilanswer
 

Mauvaise catégorie. Pose plutot ta question dans la section hardware.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  carte graphique suffisante?!

 

Sujets relatifs
Lien carte sonDemande Info sur carte son externe Edirol FA 66 ou 101
carte son Muse 5.1 et carte mère Asus K8N4-EQuel adaptateur firewire pour une brancher 1 Carte son sur Pc portable
Carte Tuner TV pour portable compatible BT8Question bête sur une carte son mais j'ai besoin d'une réponse rapide!
Problème avec le mixer de ma carte son RealTek AC97Carte TNT PCI compatible media center
Qualité d'une carte TNT pour PCprobleme de son sur carte P5GD1-VM
Plus de sujets relatifs à : carte graphique suffisante?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR