Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Carte TV - Decodage Canal Plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°429353
deromemont
Posté le 14-03-2003 à 16:22:15  profilanswer

Bonjour,

je voulais acheter une carte TV pour pouvoir regarder la Tele sur mon PC et regarder Canal également je l'avoue.

Je part chez le marchand avec une petite idée en tête pour l'achat (Pinnacle PCTV Rave). J'arrive, je lui demande cette carte et il me dit: "Tres bien, nous l'avons mais nous vous prevenons qu'à partir d'aujourd'hui les cartes TV sont bridés et ne decode plus canal plus" ??????????????? "Bon OK, meme si je prends une autre marque ??? Oui, ce sont toutes les cartes TV. Bon OK, je ne vais rien prendre".

C'est la raison de mon sujet aujourd'hui, est ce que les cartes sont bridés ? Si oui est ce qu'il est possible de les débrider. Si non, qu'elle est la meilleur carte pour decoder canal et regarder la TV.

Merci d'avance.

Baron

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 16:22:15  profilanswer

n°429381
Janfy
Observateur
Posté le 14-03-2003 à 17:35:28  profilanswer

[:meganne] Il doit faire allusion au changement de tuner des PCTV Rave qui ont adopté le MT2032. Effectivement certaines applications ne foncionnent plus avec ce type de tuner... sauf k!tv 1.2.5.0

-> k!tv 1.2.5.0 + meuhmeuhplug  [:the real 800]  

:jap:

n°429402
beau_gosse
Je suis trop beau.
Posté le 14-03-2003 à 18:08:36  profilanswer

modo demander piraratage interdit sur le forum efface ton message

---------------
HFR Feed-back
n°429404
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 14-03-2003 à 18:11:53  profilanswer

tous des seins  [:tux04]   :ange:  :lol:

n°429405
farib
Posté le 14-03-2003 à 18:16:57  profilanswer

deromemont a écrit :

Bonjour,

je voulais acheter une carte TV pour pouvoir regarder la Tele sur mon PC et regarder Canal également je l'avoue.

Je part chez le marchand avec une petite idée en tête pour l'achat (Pinnacle PCTV Rave). J'arrive, je lui demande cette carte et il me dit: "Tres bien, nous l'avons mais nous vous prevenons qu'à partir d'aujourd'hui les cartes TV sont bridés et ne decode plus canal plus" ??????????????? "Bon OK, meme si je prends une autre marque ??? Oui, ce sont toutes les cartes TV. Bon OK, je ne vais rien prendre".

C'est la raison de mon sujet aujourd'hui, est ce que les cartes sont bridés ? Si oui est ce qu'il est possible de les débrider. Si non, qu'elle est la meilleur carte pour decoder canal et regarder la TV.

Merci d'avance.

Baron

ils brident la fonction de décodage de la carte d'origine ?

loooooooooooooooooooooooooooool :pt1cable:  :pt1cable:  

moi les vendeurs informatiques c comme mon épicier, c lui qui me done les conseils de la bourse !

Message édité par farib le 14-03-2003 à 18:17:48
n°429449
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 14-03-2003 à 19:46:24  profilanswer

farib a écrit :

ils brident la fonction de décodage de la carte d'origine ?

loooooooooooooooooooooooooooool :pt1cable:  :pt1cable:  

moi les vendeurs informatiques c comme mon épicier, c lui qui me done les conseils de la bourse !

il ne brident pas, c seulement que c n'est plus possible avec more TV c tout, mtn on a KTV, mais moi canal+.....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
carte satellitecarte son ISA circuit CMI8330 ou ALS120 la meilleure ??
choix carte 5.1conseille pour l'achat d'une carte d'aquisition
Carte son et vidéo pour Divx sur TV et ampli HC ?Carte TV
une bonne carte d'acquisition fiable et pas trop cher ?quelle carte son 5.1 avec les hercules xps510
Quelle carte pour une station d'acquisition video ?pb carte son intégré--> ralenti les jeux
Plus de sujets relatifs à : Carte TV - Decodage Canal Plus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR