Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  pb carte son intégré--> ralenti les jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb carte son intégré--> ralenti les jeux

n°427485
noizing
milk it
Posté le 09-03-2003 à 16:01:37  profilanswer
 

voila je joue a deus ex avec une radeon 8500 tout les réglages a fond...normalement ça doit passer mes le graphisme saccade assez, les voix sont hachurées et grésillent...ça me fait cela avec max payne aussi...je pense que le pb vient de la carte son ac97 intégré a ma mobo MSi kt3 ultra2....si kelkun a une pitite astuce dasn windows pour éviter ça... :whistle:


---------------
tu passes a perpignan? viens voir un concert !!! http://www.elmediator.org
mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 16:01:37  profilanswer
 

n°427505
BoBoToTo
Posté le 09-03-2003 à 17:13:37  profilanswer
 

la carte son intégrée utilise plus de ressources proc k'une carte son pci. on a aussi plus d'interférences.
 
mais de la a etre a l'origine des saccades... koike, c particulièrement visible dans certains jeux. jedi knight entre autre il me semble.
 
si les pb viennent vraiment du chip son intégré, le seul remede est de t'acheter une véritable carte son (petite sblive a 30 euros par ex)


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°427566
noizing
milk it
Posté le 09-03-2003 à 19:08:42  profilanswer
 

ouais pourtant avec un athlon 1800+.... :fou:


---------------
tu passes a perpignan? viens voir un concert !!! http://www.elmediator.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  pb carte son intégré--> ralenti les jeux

 

Sujets relatifs
plus de son sur ma carte tunerpb carte pctv rave
Carte son pour enregistrement de maquette[RECH] Carte PCI pour satellite gêrant le Numérique et l'analogique
pas de carte son detectéeson carte pc-tv
Probleme avec carte télé PinnacleComment brancher un démo aston samba sur un pc équipé d'une carte pctv
Carte son Terrateckel carte son pr du Mp3,divx ?Utilisation d un MD en // (sorti optike)
Plus de sujets relatifs à : pb carte son intégré--> ralenti les jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR