Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Carte capture video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte capture video

n°971382
Bobo35
Posté le 04-11-2005 à 15:28:25  profilanswer
 

:pfff: J'ai une carte FireWire Hercules DV.
Elle a fonctionné une seule fois en branchant mon camescope Sony. Mon pc avec XP SP2 l'a reconnu. Il a suffi que je débranche mon camescope et que je le rebranche et mon sony n'est plus reconnu par mon pc.
Ma carte serait-elle morte ou il y a un réglage spécifique à faire?

mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 15:28:25  profilanswer
 

n°971846
rosnysbois
Posté le 05-11-2005 à 18:11:54  profilanswer
 

Bonsoir
 
Aucun reglage a faire pour un port Firewire .En premier esseye d'eteindre ton pc brancher le camescope le mettre en mode play et allumer le pc , au demarrage Windows devrais reconnaitre un nouveau peripherique et l'installer .Si ce n'est pas le cas faire la meme chose avec la carte hercules. Eteindre le pc enlever la carte rallumer le pc une fois windows charge le reeteindre mettre la carte en place et rallumer le pc .Normalement dans les 99% des cas le probleme devrait etre resolu.
 
Bye


Message édité par rosnysbois le 05-11-2005 à 18:12:30
n°972525
Bobo35
Posté le 07-11-2005 à 08:17:36  profilanswer
 

rien à faire j'ai essayé tous les slots avec entre chaque fois un re démarrage sans carte fireWire.
je pense que ma carte est HS.
c bizarre elle n'a jamais servi.

n°972720
rosnysbois
Posté le 07-11-2005 à 17:17:26  profilanswer
 

Si elle est sous garantie retour a celui qui l'a mal fabriquee .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Carte capture video

 

Sujets relatifs
Capture vidéo : connexion carte tuner TV/magnétoscopeCarte de capture et compression hardware d'une video numerique
Capture audio vidéo carte TVCapture vidéo sur carte TV ou carte graphique : exploitable ?
Carte d'acquisition vidéo>capture Console[capture video] 2x512mo ou bien carte d'aquisition dédiée ?
carte Pixview capture vidéoQuel logiciel pour faire capture vidéo haute qualité avec carte TV ?
Carte de capture video pas cherecapture video avec la Carte son HERCULES Digifire 7.1
Plus de sujets relatifs à : Carte capture video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR