Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment capturer uniquement AUDIO dans un flux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment capturer uniquement AUDIO dans un flux ?

n°1628439
bigbernie
Posté le 01-02-2010 à 10:00:20  profilanswer
 

Salut a tous.
 
Curieusement les demandes Google sur le sujet questionnent  toutes sur la capture de streaming audio ET video et pas de l'audio seul.
Ou bien ça parle de Streaming Audio Recorder ou bien de manipulations avec le magneto etc....
 
Par exemple sur un site international de tres haut niveau vous trouvez comment capturer une video complete mais pas seulement le son  
 

Citation :

This guide shows how to save videos from sites such as YouTube, MySpace and Google Video to your Hard Disk Drive for offline viewing, editing or converting. It also shows how to save YouTube HD videos.


 
Ce que je fais maintenant
Je capture le flux complet soir en flv soit en swf  
Je le transforme ( pas forcement nécessaire)  éventuellement en avi et ensuite j'extrait  le son.
Que ça soit avec flv extract ou bien swf decompiler, il faut toujours que le fichier soit rapatrie sur mon PC.
 
J'aimerais bien parfois ne capturer que l'audio.  :pt1cable:  
A noter que  les outils habituels ( par exemple download helper) avec  Firefox ne permettent pas ça. On doit tout rapatrier.
 
Quoi utiliser donc pour, sur UTube par exemple ( qu'importe) ne prendre que le son sans rapatrier la video.
 
Bonne semaine.


Message édité par bigbernie le 01-02-2010 à 10:07:24
mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 10:00:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment capturer uniquement AUDIO dans un flux ?

 

Sujets relatifs
Sortie Audio PC vers AmpliSysteme audio commandé par ordinateur
Audigy 2 ZS VS X-Fi Xtreme Audio PCI-E (MSI)ripper une piste audio vers plusieurs codecs et/ou plusieurs taux
Branchement audio sur écran Samsung P2270HDprobléme connexion audio
Réglage audio PS3 - Parole blu-ray faible & trop de bassesCréation d'une régie mobile vidéo-audio
Aucun périphérique audio... j'ai tout essayéLogiciel D'acquisition Audio
Plus de sujets relatifs à : Comment capturer uniquement AUDIO dans un flux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR