Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb de capture sur video studio 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de capture sur video studio 7

n°795946
fade2black
Posté le 05-02-2005 à 14:42:14  profilanswer
 

bonjour,
j'ai un logiciel de capture video, ulead video studio 7, avec un périphérique pour capturer (j'y connait rien en vidéo...), ca s'appelle USB instant VCD, de ADS tech. j'ai tout installé, aucun pb pdt l'installation, et g paramétré le logiciel tout comme ils disent ds le manuel. j'ai branché ce systeme d'aquisition sur mon magnetoscope et je veux capturer des cassettes VHS. mais lorsque je lance la capture, il me met un message d'erreur "impossible de lancer le graphique d'apercu. échec de la capture. le fichier créé est endomagé ou inutilisable. il va etre supprimé automatiquement".
ou alors il me met "rien n'a été capturé, veuillez vérifier qu'"il ya un signal d'entrée. peut etre qu'il n'y a pas de controle périphérique séléctionné."
 
voila donc, pour info j'ai windows XP. merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 14:42:14  profilanswer
 

n°795962
fade2black
Posté le 05-02-2005 à 15:12:39  profilanswer
 

sinon vous connaitriez pas un bon logicielm gratuit pour capturer les videos venant de mon magnetoscope ? et puis est-ce qu'il serait coimpatible avec mon périphérique d'acquisition ?

n°952950
bourin77
Posté le 02-10-2005 à 11:41:56  profilanswer
 

Salut a toi fade2black, j'ai exactement le meme prob que toi, et c galére, ce que je comprends pas c que j'arrive à capturer ma web cam mais je n'arrive pas à capturer mon magneto pour les VHS.
As tu trouver une soluce ou si KKUn pouvait me renseigner.
Est ce ca peut venir d'un reglage ????
Merci à vous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb de capture sur video studio 7

 

Sujets relatifs
Ajouter des sous titres à une videoedition sous titre sur video matroska
Winamp v 5.07 reglages video..?!Pinnacle Studio MovieBox
Acquisition video via camescope Digit8.srt et . avi, comment incruster les ss titres dans la video
Recopier un DVD vidéo sans trace sur le DD ? [résolu]raccorder deux sequences video
Est-il possible de faire un cluster d'encodage video ?Aquisition Vidéo
Plus de sujets relatifs à : pb de capture sur video studio 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR