Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  arret de la capture Studio9 URGENT :) mici

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

arret de la capture Studio9 URGENT :) mici

n°856389
zezel
Posté le 01-05-2005 à 14:50:56  profilanswer
 

arret de la capture Studio9  URGENT :) mici
 
 
 
bonjour les gens,
 
jvais faire bref, jai un sony handycam en microMV et pinnacle studio 9 (jai essayé avec dautre 9.xx)
 
lorsque je fais l'acquisition de ma micromv sur studio 9, il arrete la capture a la fin de la scene or, auparavant, il me decoupait bien mes scenes mais continuait la capture de la scene suivante et ce jusquà la fin de la cassete...  
 
avant > apres capture de ma cassette javais toute mes scenes bien séparé
maitenant > il me capture uniquement la premiere scene apres avoir lancé la capture
 
ca devient enervant du faite que je suis obligé de relancer la capture pour chacune des scenes...:p
 
 
voila,  jai merai simplement revenir comment a savoir que jutilise la meme version qu'avant ... :p
 
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 14:50:56  profilanswer
 

n°856513
rosnysbois
Posté le 01-05-2005 à 17:48:07  profilanswer
 

Salut
 
Regarde bien tes reglages d'aquisition ............
 
Dans "options de configuration ......." si creer une scene toutes les " est cochee regarde bien combiens de secondes y'a marques dedans.
 
Quand tu clique "demarrer la capture " (premiere fois) un onglet "capture video " qui s'ouvre dans celui ci tu as "arreter la capture au bout de " regarde biens la valeur mise dedans. Eventuellement augmente la . Par ex: tu peut mettre 180 min pour etre tranquille.
 
Bye
 

n°856594
zezel
Posté le 01-05-2005 à 19:50:58  profilanswer
 

merci à toi, javais deja jeté un coup d'oeil sur ces options..   en faite , jai installé le patch StudioPatch9_4_2.exe qui est en béta.... c risqué, mais n'empeche qu'il est plus rapide qu'avant et mon probleme d'acqui de scene est maintenant resolu ! :)
 
merci et bonne soirée :) ++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  arret de la capture Studio9 URGENT :) mici

 

Sujets relatifs
Win DVD et Screenshot.... Urgent! Urgent! Urgent! Urgent!Capture DV impossible avec Philips DVDR520H
Capture vidéo et camescope DV Sony DCR-HC14Ebandes noires svppp !!!! URGENT
capture de VHS via une cam sur PCcapture du PAL60 sur ma VIVO: comment faire?
Probleme de capture videodv capturé avec imovie
Probleme de capture avec Carte DC10 Plus et Pinnacle studioPB capture qui s'arrête avec NeroVision Express 3
Plus de sujets relatifs à : arret de la capture Studio9 URGENT :) mici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR