Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  carte capture ne fonctionne pas sur pc précis mais les autre oui

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte capture ne fonctionne pas sur pc précis mais les autre oui

n°2092647
SiMevolant
I'm a dragon !
Posté le 27-05-2017 à 17:02:02  profilanswer
 

salut ! (excusez-moi de mon Français pourri en partant !)
 
J'ai un problème avec vlc et une carte de capture et cette section semblait la meilleure ! (si une autre section est plus appropriée, mentionnez-le !)
 
j'ai une carte de capture qui fonctionne sur plusieurs Pc mais pas sur celui que je voudrais (incluant la version de Windows mentionné ci-dessous).
Vlc voies la carte mais affiche rien quand je lui demande de montrer la sortie de celle-ci.
 
le truc que je ne comprends pas ses que j'ai exactement la même version de Windows sur 2 machines différentes.
l'une affiche la source de la carte et l'autre non ??! l'os en question est : Windows serveur 2016 x64 (qui est fondé sur Windows 10 !)
 
donc, je ne sais plus ou chercher, j'ai fait des recherches sans grand succès.
les driver est le mêmes sur toutes les machines pour la carte de capture.
Vlc joue une vidéo locale sans problème.
 
Merci ! :D


---------------
Apprentie Archer :)
mood
Publicité
Posté le 27-05-2017 à 17:02:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  carte capture ne fonctionne pas sur pc précis mais les autre oui

 

Sujets relatifs
[Conseil] Utilité de brancher la carte son et l'ampliCarte graphique et Davinci Resolve.
Carte son obligatoire pour Home Cinema ?Avis conseils, carte son externe, ampli casque
Utiliser la carte son de la carte mère ou carte additionelle?carte son DTS + enceintes
Carte son DTS + enceintesProbleme Spdif sur carte son Motu
Marque carte SD - influence écriture video 
Plus de sujets relatifs à : carte capture ne fonctionne pas sur pc précis mais les autre oui


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR