Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  capture video de l'ecran googleearth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

capture video de l'ecran googleearth

n°1018070
fonze
Posté le 22-01-2006 à 12:04:32  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
je dois faire une présentation cette semaine en cours. Dans cette presentation, je dois decrire l'implantation de certains produits disminé un peu partout dans le monde. je voulais faire l'animation avec googleearth, et pouvoir la capturer en directe dans un format quelquonque. Mais en passant uniquement par un système logiciel. Je ne veux pas un rendu degeulasse par webcam, si par sortie video avec recompression via carte d'acquisition (que je ne possède pas d'ailleur).
 
Connaissez vous des petits programmes permettant de faire de la capture video, de l'ecran. me permettant d'enregister en directe ce qui se passe à l'ecran ?  
 
merci d'avance  :D

mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 12:04:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  capture video de l'ecran googleearth

 

Sujets relatifs
60hz et écran LCDProbleme video accélérée
amplituner hifi ou ampli audio vidéocd+ avec quelle compression pour une vidéo démo
probleme ipod et videoTransmetteur video et environnement PC
MovieBox DV transformée en Caméra vidéo numérique ...Fichier video .avi de 650 Mo --> 7 min ?????
Adobe Encore DVD + Rip : encoder une vidéoconvertion video
Plus de sujets relatifs à : capture video de l'ecran googleearth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR