Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  cd+ avec quelle compression pour une vidéo démo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cd+ avec quelle compression pour une vidéo démo

n°1017614
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 21-01-2006 à 15:25:11  profilanswer
 

salut,
je vais faire un cd de démo pour une chanteuse, donc je vais partir sur un cd+ avec une partie classique audio pour les lecteurs cd et une partie rom avec une vidéo.
 
je me suis apperçu qu'en faisant ce genre de cd, le pc windows lit la partie rom mais pas la partie cd audio (au contraire des macs qui eux montent les deux session ;)  ) donc je vais inclure en mp3 dans la partie rom les chansons.
 
par contre pour le choix de compression vidéo, je pense mettre du mpeg1 qui est lisible sur tout les ordis sans besoin de codec, meme si en divx/xvid je gagnerais 50% en taille de fichier  :sweat:  
 
votre avis sur un format tres répandu lisible facilement ?
 
ça existe pas un fichier quicktime.exe genre qui lit la vidéo meme si quicktime n'est pas installé ?

mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 15:25:11  profilanswer
 

n°1017647
3Phach4
...
Posté le 21-01-2006 à 16:28:02  profilanswer
 

Le divx oublie tout de suite. C'est pas du tout compatible avec la majorité.Le mpeg1 a la rigueur est lisible partout.
 
Sinon un exe en flash/director ca existe et ca peut etre sympa. Compression MPEG.4 incluse. (enfin je crois que c'est du mpeg.4)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  cd+ avec quelle compression pour une vidéo démo

 

Sujets relatifs
probleme ipod et videoTransmetteur video et environnement PC
MovieBox DV transformée en Caméra vidéo numérique ...Fichier video .avi de 650 Mo --> 7 min ?????
Adobe Encore DVD + Rip : encoder une vidéoconvertion video
comment selectionner une image precise, sur une video ?projeter portable 1440*900 avec video projecteur ancien
Courants porteurs et signal audio/videoBoitier acquisition vidéo ou carte tuner tv ?
Plus de sujets relatifs à : cd+ avec quelle compression pour une vidéo démo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR