Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Capture de la date et l'heure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capture de la date et l'heure

n°845124
dakota77
Posté le 16-04-2005 à 22:10:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je capture à l'aide de "Micro Application - Vos Films et Vidéos sur CD / DVD" en DV à partir d'un caméscope Sony PC1E.
 
Tout fonctionne bien sauf que dans le fichier résultant, il n'y a pas d'info de date et d'heure alors que celle-ci est affichée sur l'écran du caméscope.
 
Comment faire pour faire apparaître la date et l'heure ?
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 22:10:53  profilanswer
 

n°895254
kepite
Posté le 25-06-2005 à 11:47:49  profilanswer
 

dakota77 a écrit :

Bonjour,
 
Je capture à l'aide de "Micro Application - Vos Films et Vidéos sur CD / DVD" en DV à partir d'un caméscope Sony PC1E.
 
Tout fonctionne bien sauf que dans le fichier résultant, il n'y a pas d'info de date et d'heure alors que celle-ci est affichée sur l'écran du caméscope.
 
Comment faire pour faire apparaître la date et l'heure ?
 
Merci pour votre aide


n°895263
kepite
Posté le 25-06-2005 à 12:17:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vois que tu n'as pas eu de réponse. Je pense que cela doit vraiment être difficile. J'ai moi-même recherché sur le Web durant plusieurs jours et je n'ai pas trouvé de réponse adaptée à un problème du même genre
 
Je possède un SONY DCR-TRV110E qui enregistre en DIGITAL8 et qui garde la date et heure des enregistrements.
En fait ce que je veux faire parait simple: juste capturer l'image en mpg2 (pour cela c'est Ok) et les données de date et heure afin de les inclure en sous-titre dans mon montage DVD.
 
As tu trouvé une solution?
Sinon toute aide serait la bienvenue, merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Capture de la date et l'heure

 

Sujets relatifs
problème de capture avec mon magnétoscope VHSComment inclure la date et l'heure lors de la capture ?
Pb de capture PCTV ravecapture d'image
pas de son lors de la capture du film ?capture TNT
Capture vidéo d'écran d'ordinateurLogiciel de capture "instantané" (affichage de l'entrée composite)
Capture mini DV : Comment récupérer date et heure ????? 
Plus de sujets relatifs à : Capture de la date et l'heure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR