Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Capture et compression video simultanée avec vdub??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capture et compression video simultanée avec vdub??

n°1211263
Cameleon86
Posté le 24-02-2007 à 09:57:54  profilanswer
 

Salut,  
Je souhaite faire de la capture video avec vdub.
J'ai réussi à faire la capture mais uniquement avec les codec MPEG de microsoft et un code Xvid...
J'ai pourtant installé les codecs divx6.4, qui sont bien reconnu dans Vdub et vdub mod et cela marche bien pour compresser (Mpeg2 -> divx 6.4)
Mais je ne comprends pas pourquoi je n'ai que le choix de 3 codecs de compression dans le mode capture...
De même, je n'ai pas le choix de Lame MP3 dans les codecs audio, et pourtant ils sont installées et fonctionnel....??
 
Merci d'avance pour vos éclaircissements!! :D


Message édité par Cameleon86 le 24-02-2007 à 13:24:05
mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 09:57:54  profilanswer
 

n°1211560
zboingzboi​ng
Posté le 24-02-2007 à 23:30:03  profilanswer
 

Au sujet des codecs vidéos, il y a plusieurs modes de capture, par exemple  Yuy2, Yv12... et seuls sont disponibles les codecs compatibles avec le mode sélectionné. Je crois que la sélection dépend de ta carte de capture, c'est peut-être possible de le changer, regarde les options.
M'en demande pas plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Capture et compression video simultanée avec vdub??

 

Sujets relatifs
Nom du logiciel d'acquisition video pour console ?Enregistrer une video venant de youtube et autres sites flash
comparatifs ampli audio vidéo entre 400 et 800 euProblème d'encodage avec Magix Vidéo Deluxe 2007
traitement video par lotComment convertir une vidéo en .avi ?
transfert video entre PC portable et magnétochoisir enceinte empli pour hifi et vidéo
quelle choix entre RCA, Svideo, Video composite, VGAconnectique video
Plus de sujets relatifs à : Capture et compression video simultanée avec vdub??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR