Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  format 16/9 sur CANON MVX3i : PB de reconnaissance de taille >>

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

format 16/9 sur CANON MVX3i : PB de reconnaissance de taille >>

n°652193
dbreaker
Posté le 14-06-2004 à 08:55:50  profilanswer
 

:hello:  
Slt tt le monde,
 
ma question : j'essaie d'encoder en divx une vidéo tournée en 16/9 sur un MVX3I. Le fichier s'affiche bien en 16/9 à l'écran mais XP m'indique une résolution 720*576...alors j'aimerai savoir dans quelle taille je peux encoder mon fichier quel que soit le codec utilisé (divx, MPEG4, etc..) et quelle est sa taille réelle qui doit être du style xxx/576?
merci et bonne journée
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 08:55:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  format 16/9 sur CANON MVX3i : PB de reconnaissance de taille >>

 

Sujets relatifs
Question sur les format MPEG1 et MPEG2....comment connaitre le format du son dans un fichier avi ?
Quel format dois-je utiliser pour envoyer une video par mail ?Real Producer 10 -> Calculer taille finale?
[Caméscope] La meilleure optique/qualité entre JVC, Canon ou Sony ?Convertir un fichier quicktime en un autre format
modifier la taille d'un AVI avec VirtualdubConnaitre le format d'un DVD
qu'et-ce se format: fichier pvacomment passer un fichier format mpeg2 en format dvd
Plus de sujets relatifs à : format 16/9 sur CANON MVX3i : PB de reconnaissance de taille >>


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR