Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment relier un camescope à 30 mètres d'un projecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment relier un camescope à 30 mètres d'un projecteur

n°1579739
aspirateur
Posté le 02-09-2009 à 08:13:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois relier un camescope à un projecteur qui se trouve à 30 mètres. Il s'agit d'un camescope DV qui a une sortie DV et une sortie S-video.
 
Est ce qu'avec un cable S-video de 30 mètres la qualité n'est pas diminuée? Et surtout ou trouver un tel cable? (hormis sur Internet car les délais sont trop courts?
 
J'avais pensé à relier le camescope à un PC qui diffuse l'image via VLC à un autre PC branché sur le projecteur mais j'ai un délai de 4 secondes alors qu'il faut que se soit du direct.
 
Avez-vous une idée pour m'aider?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-09-2009 à 08:13:44  profilanswer
 

n°1579880
aspirateur
Posté le 02-09-2009 à 15:48:36  profilanswer
 

Personne pour me mettre sur une piste?

n°1580181
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 03-09-2009 à 13:06:53  profilanswer
 

C'est possible en s-vidéo: je fait partie d'un club vidéo où nous utilisons trois camescopes réliés à une table de montage par des cables s-video de 33m. La qualité est un peu moins bonne que du DV, mais acceptable. Le point faible étant les connecteurs qui prennent rapidement du jeu, et sont fragiles.
Ces cables, nous les avons fabriqués à partir de cables de bonne qualité (assez onéreux) et de connecteurs dorés.


Message édité par videaste95 le 03-09-2009 à 13:09:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment relier un camescope à 30 mètres d'un projecteur

 

Sujets relatifs
Récuperer un film d'un dvd camescopeRelier Tablet Pc à une Tv
Quelle carte graphique pour relier mon pc a ma tv pr regarder films?Mes PC ne reconnaissent PLUS mon caméscope
Impossible de faire reconnaitre mon camescope JVC à XPLe meilleur camescope à moins de 250 €
camescope HD tous tempsRelier 2 PC à un home cinema
Cherche camescope numérique - 350 euros max 
Plus de sujets relatifs à : Comment relier un camescope à 30 mètres d'un projecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR