Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Cameras de securite sur un pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cameras de securite sur un pc

n°1405515
kaisersauz​ee
pfiou
Posté le 21-05-2008 à 18:33:32  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je viens d'acheter 4 cameras de securite pour installer dans mon bureau (on m'a vole de l'argent  :non: ), j'ai egalement achete une carte DVR pour mettre dans mon pc et brancher mon recepteur dessus. Les cameras que j'ai achete sont les suivantes :
http://cgi.ebay.co.uk/4-WIRELESS-C [...] dZViewItem
 
J'ai teste les cameras en les branchant sur ma TV, ca marche nikel, maintenant je les branches sur ma carte DVR, mais je suis bien embete je ne sais pas quoi utiliser pour visualiser.
J'ai un programme qui m'a etet fourni avec la carte, ca s'appelle DSR application, mais je n'arrive pas a le faire fonctionner (un probleme de cle qui n'est pas trouvee)
 
Je me demandais si vous connaissiez un logiciel qui pourrait m'aider a faire ca, ou au moins comment je peux acceder a ce feed video.
 
D'avance merci :jap:


Message édité par kaisersauzee le 21-05-2008 à 18:37:54
mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 18:33:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Cameras de securite sur un pc

 

Sujets relatifs
Autoradio Kenwood : Code de sécuritéMini caméras, vidéo projecteur et élec'
mon ampli se met en sécuritéCircuit fermé à 2 caméras
[URGENT] Camera Sony DD mise en securitecaméras et logiciel temps réel
PROBLEME code sécurité autoradio 10cd MercedesMise en sécurité mini chaine JVC
Recherche cameras professionnelle d'occasionQue pensez vous de ces caméras numériques?
Plus de sujets relatifs à : Cameras de securite sur un pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR