Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Studio 10 plus se ferme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Studio 10 plus se ferme

n°1307273
serval13d
Posté le 16-10-2007 à 13:10:12  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Voila j'ai acheté un boitier dazzle pour numériser mes vidéo de mon camescope analogique HI-8.
 
Lorsque je numérise un film puis que je monte un projet (menu, titre, transition ...), je vais sur " créer un film " puis je choisit "MPEG-2, compatible DVD " je clic sur "Créer fichier" .
 
Ensuite le montage commence par le menu, le titre , la transition puis dès que ça arrive a ma vidéo, il réfléchit 5s puis studio 10 se ferme, et retour sur le bureau  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 13:10:12  profilanswer
 

n°1309283
serval13d
Posté le 20-10-2007 à 08:09:42  profilanswer
 

En fait, après de long bidouillage je me suis rendu compte , que une fois que studio a numérisé la vidéo en MPEG, je suis obligé de la retransformer en AVI, pour ensuite pouvoir la mofdifier et la retransformer en MPEG-2.
 
Quelqu'un connait une autre solution ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Studio 10 plus se ferme

 

Sujets relatifs
Quel ampli pour JBL Studio série L ?Comment créer un titre avec effet zoom svp? [Studio 10]
je voudrai utiliser les sons de mon synté sur fl studioPas de son sur ma vidéo avec Pinnacle Studio plus
Mini studioUlead Media Studio Pro 8 > Lenteurs de Preview
Pinnacle Studio 500 USB ou Dazzle Video Creator Platinum ?Compression avec Studio 11
recherche micro adaptable sur casque ferméVIDEO STUDIO : son camescope absent
Plus de sujets relatifs à : Studio 10 plus se ferme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR