Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  caméra filaire, j'y comprends rien !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

caméra filaire, j'y comprends rien !

n°1464551
sarah17
Posté le 28-10-2008 à 15:39:06  profilanswer
 

bonjour ,
 
j'ai acheté une caméra exterieur filaire avec pied, celle ci est doté d'un cable coaxial avec deux embout, un male et une femelle,
 
le truc c'est que je n'ai aucune idée de comment cela marche, comment voir l'image sur ma TV ?
 
y a t il un recepteur a acheter, ou un cable ? pour pouvoir établir une connexion ?
 
sachant qu'il y a 10m entre ma tv et le lieu de positionnement de la cam !
 
merci pour votre aide
 
ci dessous les photos de ma cam et du cable qui lui ai rattaché :  
 
http://www.videosurveillancediscou [...] -m-ir.html
 
et e cable
 
http://www.hiboox.fr/go/images/inf [...] f.jpg.html
 
voila
 

mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 15:39:06  profilanswer
 

n°1464564
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 28-10-2008 à 15:52:58  profilanswer
 

Bonjour
La caméra est livrée sans mode d'emploi?


Message édité par VORTEXX le 28-10-2008 à 15:53:09
n°1464725
sarah17
Posté le 28-10-2008 à 20:57:53  profilanswer
 

ben non c sa le pb

n°1464879
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 29-10-2008 à 10:49:55  profilanswer
 

Vu le type de cable je suppose qu'il faut le brancher sur l'entrée antenne de la TV ou du magnétoscope, connecter la caméra et une fois qu'elle est allumée faire une recherche automatique sur la TV (comme pour un réglage de chaine).
 
Le plus simple serait de contacter le site www.videosurveillance...

n°1465167
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 29-10-2008 à 21:50:27  profilanswer
 

bonjour
c'est une sortie vidéo composite tout ce qu'il y a de plus banal (d'apres le
descriptif de la camera). Elle ne se relie pas à l'entrée antenne mais a une entrée
vidéo type RCA ou péritel (PAL ou NTSC).
 
En générale, sur des petites cameras comme celle-ci, ont retrouve une sortie sous forme d'un signal composite (le même que celui que tu retrouvera dans les connecteurs RCA de couleur jaune sur la sortie vidéo d'un lecteur de DVD, camescope, etc). Bref c'est ultra courant.  
Et un tel signal se relis à une entrée compatible. Dans ta TV tu doit probablement avoir une entrée RCA jaune ? Si oui c'est sur celle-ci que tu doit brancher ta camera. Sinon, il te faudra touver une autre entrée (péritel..) et un adaptateur si besoin.  
 
Bon par contre ton cable semble etre muni de prises "antenne" et je trouve ça étrange comme configuration. Tu doit avoir aussi un cable pour l'alimentation de la camera non ? Tu n'aurait pas une photo de l'arriere de la camera au niveau de la connectique ?  
 
Sinon le mieu serait de contacté le magasin effectivement parce que là je trouve ça
bisarre surtout qu'il n'y a pas de notice... (ça ne doit pas être tres légale ça en plus)
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  caméra filaire, j'y comprends rien !

 

Sujets relatifs
musique Ordinateur -> chaîne HiFi en non-filaireCamera JVC pas reconnue par mon pc (XP SP2)
Demande infos sur la caméra Sony DSR PD 170achat d'une nouvelle caméra
MAGMA des voleurs, Ne rien acheter chez eux.4MAGMA des voleurs, Ne rien acheter chez eux.3
MAGMA des voleurs, Ne rien acheter chez eux. 2MAGMA des voleurs, Ne rien acheter chez eux
Location Camera HD Montpellier (34)HD Video camera SONY HVR-A1-E a vendre
Plus de sujets relatifs à : caméra filaire, j'y comprends rien !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR