Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  achat d'une nouvelle caméra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat d'une nouvelle caméra

n°1437785
mael5301
Posté le 22-08-2008 à 19:10:56  profilanswer
 

Salut à tous, je souhaite m'acheter un nouveau caméscope numérique car j'ai été assez mécontent de mon ancien mais je me pose des questions. Sachant que je n'ai pas un énorme budget, que faudrait il que je prenne? Quel est la meilleure marque ? je pense que je vais prendre du mini dv car cest le moins cher et que c'est assez performant. Mais après? Je veux faire des montages vidéo sur l'ordinateur puis le retransférer sur un dvd pour le lire sur la télévision. Alors faut il absolument que je prenne un caméscope tri ccd comme celui la  http://www.pixmania.com/fr/fr/8057 [...] tech-specs pour  avoir une bonne qualité ? ou alors celui la suffit il : http://www.boulanger.fr/sony/cames [...] 270536.htm ?
quel modele avez vous a me conseiller pour pas trop cher non plus mais je ne voudrais quand meme pas racheter une caméra pas chere mais qui me donne un résultat aussi médiocre que celle que j'avais.
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 19:10:56  profilanswer
 

n°1437914
mael5301
Posté le 23-08-2008 à 13:45:30  profilanswer
 

Pas de réponses?

n°1437925
bisounours
Posté le 23-08-2008 à 14:24:05  profilanswer
 

Salut,
 
=> topic unique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  achat d'une nouvelle caméra

 

Sujets relatifs
Achat d'une TV LCD 66 CM, besoin de conseils.Avis sur achat Plasma sur le site Dimipro
Location Camera HD Montpellier (34)[Help] Conseil d'achat, HC 600€, validation choix
choix avant achat d'un DD multimédia ???achat d'un video projecteur pour une xbox 360
Conseil d'achat pour un home cinémaConseils pour achat tv lcd 32 pouces
conseil pour achat ps3Achat Système audio pour ipod : dock ou chaine hifi ?
Plus de sujets relatifs à : achat d'une nouvelle caméra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR