Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  cable pour acquisition video avec ti 4800 se

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cable pour acquisition video avec ti 4800 se

n°719693
dudu et so​n chien
ah bon?
Posté le 06-10-2004 à 12:46:50  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une ti 4800 se de chez msi depuis deja pas mal de temps et je n'ai jamais pensé a faire de l'acquisition avec et j'aimerai en fait relié par exemple un magnetoscope ou une freebox (cable peritel donc) vers le in de ma carte qui ets composite (j'ai aussi un in en s-video) il existe des cables qui fond s-video vers peritel et ma question serait: est ce qu'il marche dans les 2 sens? ou exist-il des cables speciaux pour faire peritel vers composite (ou s-video) et non l'inverse.Merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 12:46:50  profilanswer
 

n°720755
dudu et so​n chien
ah bon?
Posté le 07-10-2004 à 20:01:38  profilanswer
 

personen ne peut me renseigner? dites moi si je me suis mal exprimé :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  cable pour acquisition video avec ti 4800 se

 

Sujets relatifs
comment enregistrer une video de cd sur une cassette de magnestoscope?Photo à partir d'une video miniDV
[ XP SP2 ] Probleme de saccade durant lecture videochoix dans l'acquisition et le traitement video
Recherche multiplexeur S-Videocoller les srt sur la video
[TOPIC] plextor convert X PX-M402U digital video converterfreeware d'acquisition video.
Plus de sujets relatifs à : cable pour acquisition video avec ti 4800 se


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR