Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  BS Player : file is corrupted ! seeking will be very slow

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BS Player : file is corrupted ! seeking will be very slow

n°726132
trani
Posté le 18-10-2004 à 12:04:05  profilanswer
 

J'utilisais BS Player et la pack codec K-lite version 220f et mes lectures de divX se passaient bien.
Après installation d'un pack plus récent (K-lite version 232f) quand je lance la lecture d'un divX avec BS player j'obtiens le message : file is corrupted! seeking will be very slow!
La lecture se lance. L'image est correcte mais le son est généralement absent. Si je reviens à l'ancienne version ça fonctionne à nouveau. En utilisant le pack Musk codec j'ai le même pb.
Avez-vous déjà rencontré ce pb ?

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 12:04:05  profilanswer
 

n°726166
trani
Posté le 18-10-2004 à 13:17:30  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  BS Player : file is corrupted ! seeking will be very slow

 

Sujets relatifs
Lecture des MP3 accelérée avec Windows Media Player 9.0Pbl divx player et sortie TV !!! Help !!!!
Quel player Divx/dvd utiliser avec un LCD ?probleme ac media player classic
SRT AC MEDIA PLAYERaudigy player +drivers modifié = vrai audigy 2 ZS ?
PC DANS LE SALON pour faire magneto numerique + player divx zifiDemande diagnostic pour Carte Sound Blaster 5.1 Player PCI
A la rechercher d'un BON player de mp3 pour écouter de la zik en 5.1Audigy player VS Audigy 2 & CO
Plus de sujets relatifs à : BS Player : file is corrupted ! seeking will be very slow


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR