Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pbl divx player et sortie TV !!! Help !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbl divx player et sortie TV !!! Help !!!!

n°721656
juliomix
Posté le 09-10-2004 à 18:01:56  profilanswer
 

Je demarre windows et j'active ma sortie tv ( clone ) jusque là tout va bien ... je lance divx player, un film se lance dans une petite fenetre et quand je le met en plein ecran rien ne s'affiche !!! pourquoi ??? merci du coup de pouce ... ;)

mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 18:01:56  profilanswer
 

n°721663
juliomix
Posté le 09-10-2004 à 18:09:03  profilanswer
 

j'ai une gforce4 mx 440 avec les derniers drivers ...

n°721666
djdivx26
Posté le 09-10-2004 à 18:11:51  profilanswer
 

j'avai le meme problème.
il a été résolu...
tu fai clik droit propriété, paramètres, avancés. et normalement, dans les paramètre de ta CG, tu doit avoir un écran en principale, et un en secondaire. Il faut ke tu les inverse. Voila, moi j'ai résolu mon problème comme ça, j'espère ke ça marchera pour toi aussi.++

n°721667
juliomix
Posté le 09-10-2004 à 18:18:58  profilanswer
 

ok cool ça marche !!! mais y'a t'il un moyen de pouvoirs mettre en plein ecran un film et le voir en meme temps sur le moniteur et sur la TV ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pbl divx player et sortie TV !!! Help !!!!

 

Sujets relatifs
lecteur divx avec prise micro?[Transcontinent TR 300 DIVX] Ou en est le nouveau firmware ?
divx lu entierement sur pc mais qu'en partie sur le lecteur salon :(lecteur dvd (software) help !
Lecteur DVD DivX TokaiQuel player Divx/dvd utiliser avec un LCD ?
Divx sur Linux ?Compatibilité DivX Pro/DivX ?
probleme ac media player classic 
Plus de sujets relatifs à : Pbl divx player et sortie TV !!! Help !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR