Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Boitier TV free et multi-TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier TV free et multi-TV

n°1953164
nakor
Posté le 29-12-2014 à 19:28:56  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai deux télé chez moi, suite à des problèmes d'antenne, il est difficile de capter la télé TNT classique directement avec l'antenne.
Du coup je n'ai plus que la télé qui est relié au boitier free qui me permet d'accéder à la TNT.
 
Est-ce qu'il y a des solutions alternatives à un boitier freebox pour accéder au chaine de TNT gratuites, sans passer par un PC, mais en utilisant internet ?  
Ou si vraiment l'antenne est nécessaire, est-ce qu'il existe des boitiers qui ont une fonction ampli sur le signal de l'antenne ou qui intégre un disque dur pour l'enregistrement comme les boitiers Free.
 
Sinon j'ai vu l'option multi-tv de free pour commander un 2eme boitier, mais ca m'embete de dépenser de l'argent pour ca, au pire je préfererai essayer de réparer l'antenne  :pfff:  
 
Merci de votre aide,
Romain

mood
Publicité
Posté le 29-12-2014 à 19:28:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Boitier TV free et multi-TV

 

Sujets relatifs
[Conseil] pour achat futur TvDes avis sur cette TV 4k svp (HAIER-LE42H6600CU)
Ports HDMI TV qui ne fonctionnent plusSous-titre et TV SAMSUNG UE40C6000
Connect FreeboxRev - TV Samsung - Barre Yamaha YSP2200Problèmes réglage home cinéma - Pas de son TV
Spatialisation 5.0 qui foire à l'allumage de la TVBoitîer TNT et TV LCD sans tuner
Need TV Led 47-48" avec les prérogatives suivantes: MERCI :) 
Plus de sujets relatifs à : Boitier TV free et multi-TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR