Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problèmes réglage home cinéma - Pas de son TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes réglage home cinéma - Pas de son TV

n°1950815
stylnex
Posté le 15-12-2014 à 20:33:34  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je vais d'abord cité les références de la télé et du home cinéma :
 
- TV : LG LA6605
- Home Cinéma : Yamaha RXV377
 
J'explique le problème, lorsque je regarde la TV (pas de décodeur, la TV provient directement de l'antenne qui est reliée à la TV) il n'y a aucun son. Cela ne vient pas des enceintes puisque quand je met de la musique, en auxiliaire ou même la radio, il y a du son.  
 
Je penses que ça vient d'un réglage de la TV ou du home cinéma, mais après plusieurs heures je n'ai pas trouvé la solution, d'ou mon poste. J'ai réglé le son sur la TV de façons à ce que ça ne sorte pas sur les enceinte de celle-ci, mais part les enceintes du home cinéma (Haut Parleur Externe (Optique / HDMI ARC) ) et la télé me dit : pas de son vérifié l'alimentation du HP, ou du cable optique.  
 
Le home cinéma est relié à la télé à l'aide d'un cable HDMI ARC et d'un cable optique, je ne sais pas si ces cable son adaptée pour cette utilisation. Le home cinéma lui me propose plusieurs sources (HDMI 1 jusqu'à 4, AV1 jusqu'à 5 et la source par défaut pour la TV est AV4), mais je ne trouve pas la bonne source pour un cable HDMI ARC puisque à l'arrière du home cinéma c'est sur un pot autre que HDMI 1,2,3 ou 4 et de même pour le cable optique.
 
J'ai essayé d'expliquer de mon mieux, je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.  
 
Mon problème vient peut être du branchement ou d'un réglage que j'ai oublié sur la télé ou sur le home cinéma , merci de votre aide.  
 
J'ai essayé d'expliquer de mon mieux, je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.  , bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2014 à 20:33:34  profilanswer
 

n°1950900
Blink360
Posté le 16-12-2014 à 11:43:53  profilanswer
 

si tu as mis une fibre entre la sortie optique (OPT-OUT) de ta TV et ton ampli (IN), il faut que tu configures pour la source (TV, DVD, AUX, etc) que tu utilises sur l'ampli d'aller chercher le son sur la fibre optique ou tu as branché le cable.
 
Ca doit etre la meme chose pour l'HDMI

n°1951052
stylnex
Posté le 16-12-2014 à 18:04:35  profilanswer
 

Je n'ai pas compris ta réponse .. Une fibre ?

n°1951090
IBM360
Model 30
Posté le 16-12-2014 à 19:22:42  profilanswer
 

stylnex a écrit :

Je n'ai pas compris ta réponse .. Une fibre ?


Optique, Toslink, EIAJ...


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problèmes réglage home cinéma - Pas de son TV

 

Sujets relatifs
Conseil pour Home-Cinéma ~~ 500-1000€Spatialisation 5.0 qui foire à l'allumage de la TV
Boitîer TNT et TV LCD sans tunerenceintes pour home cinéma horizontales
Need TV Led 47-48" avec les prérogatives suivantes: MERCI :)Ampli et questions sur le home cinéma
Help ! Pas d'affichage TV sur ampli home cinema 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes réglage home cinéma - Pas de son TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR