Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Bobines Super 8 vers DVD/DivX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bobines Super 8 vers DVD/DivX

n°766419
piremop
Posté le 27-12-2004 à 13:00:26  profilanswer
 

Salut,
 
J'aimerais bénéficier de vos expériences si vous avez déjà essayer de transformer vos vieilles bobines Super 8 en DivX ou DVD.
 
La question qui tue : est-ce que je pourrai le faire tout seul et est-ce que la qualité sera au rendez-vous ? (J'ai des doutes en filmant un drap blanc avec un caméscope numérique...)
 
J'ai vu les tarifs sur le site de Digital Memory. 70 euros les 30 minutes, c'est pas vraiment ce que j'appelle un prix d'enfer.  
 
Merci pour votre aide
 
David

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 13:00:26  profilanswer
 

n°769906
lutinvert
Posté le 01-01-2005 à 16:36:11  profilanswer
 

 Je suis entrains de le faire avec projecteur un ecran un camescope canon mv5i mc en mode nuit un cable IEE1394( :bounce: 7.50 chez auchan contre 70euro chez canon et pas mal de fournisseur :bounce: ) et pas mal de Go et de temp de libre 13Go/heure facil.
 La qualitee est tres corect le probleme c'est pour la compression sur dvd la tu risque de perdre en qualitee j'ai contourne le probleme en gravant le fichier du camescope directement sans le compresser voir sur plusieurs dvd c'est un fichier avi enfin il en a l'air on peut le lire avec un lecteur media ou divx
  Pour le soft j'ai utiliser une version complete demo valable 30jours de Ulead video studio 8 assez facil a capter mais y en a d'autre bien sur
 
  sur ceux je te souhaite bonne chance :D .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Bobines Super 8 vers DVD/DivX

 

Sujets relatifs
lire une vidéo numérique sur lecteur DVDpb avec la carte son Hercules Gamesurround Muse 5.1 DVD
divx qui saccadebranchement 5.1 sur platine divx
dvd-shrink ou compresser en divx?Combi DVD-VHS qui fait divx ?
recompresser un divx pour compatibilité platine salon philipslecteur divx avec ou sans ampli intégré????
Plus de sujets relatifs à : Bobines Super 8 vers DVD/DivX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR