Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  divx qui saccade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

divx qui saccade

n°766298
willem77
Posté le 27-12-2004 à 09:32:54  profilanswer
 

voila lorque je regarde un divx sur mon pc que ce soit film ou anime, j'ai l'image qui saccade un max, les mouvement ne sont pas fluides et se traduisent par la visualisation de fines bandes horizontales noires entre chaque mouvement. Je viens d'acquérir un ecran plat 17 pouces. Vous pensez que ça vient de ca?
 
sinon je lis mes film avec bsplayer mais avec le divx player il y a ce message d'erreurs: "le divx player ne peut pas initialiser le logiciel vidéo nécessaire à la lecture de ce fichier. Il y a peut être un problême d'installation avec directX. Veuilez réinstaller directX et réessayer de nouveau."
 
J'ai installé directx 9.0c mais rien n'y fait, toujours le même problème...
 
alors si vous pouviez m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 09:32:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  divx qui saccade

 

Sujets relatifs
Divx qui saccade tout le longDivx Saccadé, que faire?
saccade lors de la lecture d'un divxdivx saccadé
prob] divx avec piste ac3 2.0 qui saccade enormementProblème de saccade dans les Divx.
[Divx/Xvid - Prob synchro et saccade video] DiscussionDivX "saccadé" en 23,976 fps/s
Divx sur tele par s-vhs saccadé :/Saccade sur les Divx mais pas toujours! et puis aussi le son
Plus de sujets relatifs à : divx qui saccade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR