Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Blocage lors de la lecture d'une vidéo !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blocage lors de la lecture d'une vidéo !

n°669576
Malachi
Posté le 09-07-2004 à 09:10:52  profilanswer
 

Hello :)    
 
 
Je possède un Pc ancien (P2 400 128Mo Ram Voodoo2 win98).  
Malgré tout, j'arrive à lire parfaitement mes vidéos sur VLC ou POwerDVD (et même DivXplayer)...  
Cependant, dès que j'utilise un Cd gravé (de toute marque)sur mon graveur (samsung 48.16.4 l'image et le son se bloque vers les 3/4 de la vidéo  Je dois alors fermer tant bien que mal le lecteur, sortir le cd et avec un peu de chance pouvoir relancer la vidéo avec un autre lecteur sans redemarrer (la plupart du temps je dois redemarrer l'ordi  ) :sweat:  
 
Voilà en gros mon problème, si quelqu'un a une solution...  
Merci d'avance  ;)

mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 09:10:52  profilanswer
 

n°669604
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 09-07-2004 à 10:14:58  profilanswer
 

Bein copie le CD sur le DD ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°669787
Malachi
Posté le 09-07-2004 à 13:36:31  profilanswer
 

Mouai mais c'est pas le plus rapide...

n°669820
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 09-07-2004 à 14:15:09  profilanswer
 

Faut savoir ce que tu veux ;)
Ton lecteur CD est bien en mode DMA ?


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°669982
Malachi
Posté le 09-07-2004 à 17:45:36  profilanswer
 

Ah mais je sais ce que je veux mais c'est pas une solution "satisfaisante" ce que tu me proposes...
Sinon, OUI il est en DMA.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Blocage lors de la lecture d'une vidéo !

 

Sujets relatifs
Pb de lecture de tous fichier videosextraire des sous titre va pour obtenir une video en vo??
Comment associer une vidéo de camescope avec une musique ????Probleme pour rassembler 2 parties d'une video avec Virtualdub
Décalage son et Image sur Video(TUTORIEL) Téléchargement de streams audio video avec Net Transport
comment faire une capture de video (sur pause)Format Video...
Problème pour afficher ses soustitres en lecture divxprobleme de lecture de fichiers mp3
Plus de sujets relatifs à : Blocage lors de la lecture d'une vidéo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR