Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Besoin d'avis pour le Sanyo Xacti Digital Movie C1 et conseil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'avis pour le Sanyo Xacti Digital Movie C1 et conseil

n°653580
nez-rond
Posté le 15-06-2004 à 18:02:53  profilanswer
 

Salut tt l'monde! je cherchais un camescope numerique très petit qui tiendrai dans une poche, histoire de l'avoir toujours sur moi!! Et là je suis tombé le Xacti C1 Movie, j'ai lu quelques test ( que je retrouve plus d'ailleur  :pfff: ) mais je n'ai pas pu me fair une bonne idée de la qualitée vidéo. Je sais que ce ne sera pas aussi net qu'un camescope numerique " normal " mais qu'au moins sa sera plus joli qu'une vidéo d'un Appareil Numérique  :). Et que dans l'obscurité ca reste acceptable!
 Voilà voilà, sinon si vous avez des autres camescopes numerique tout petit et de bonne qualitée sa serai gentil de m'en fair part ^^!!
 
merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 18:02:53  profilanswer
 

n°655290
nez-rond
Posté le 17-06-2004 à 18:40:52  profilanswer
 

personne ne l'a testé :(?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Besoin d'avis pour le Sanyo Xacti Digital Movie C1 et conseil

 

Sujets relatifs
donner moi votre avisVotre avis sur quelques amplis intégrés ( Transistors et Tubes )
Votre avis sur le JVC GR-DX28 ? svp merci de m'eclaircirImpossible de passer en mode DOLBY DIGITAL avec decodeur ddts 100 !!
demande d avis sur un ampli voiture ??[Conseil] Récupérer l'audio d'un dvd
hésitation entre hd500 et hd555, votre avis svpRecherche avis sur sony MHC-WZ5
besoin aide choix kit enceintes 5.1 pour PCAvis sur le casque SR-60 de Grado
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis pour le Sanyo Xacti Digital Movie C1 et conseil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR