Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  ais je besoin d'une carte d'acquisition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ais je besoin d'une carte d'acquisition

n°839103
karimbel
Posté le 08-04-2005 à 13:17:06  profilanswer
 

bonjour
 je possede un camescope numerique avec sortie dv et je voudrais faire de l'acquisition avec mon  pc donc la carte mere possede une entree firewire ais je bsesoin d'acheter une carte d'acquisition numerique ou win xp avec un logiciel comme pinnacle studio pro peut s'en charger
 
de meme je regarde la telé (freebox) sur mon pc en passant par une carte tuner miropctv ais la aussi besoin d'acheter une carte d'acquisition pour enregistrer???
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 13:17:06  profilanswer
 

n°839587
nono51
Posté le 08-04-2005 à 23:30:07  profilanswer
 

karimbel a écrit :

bonjour
 je possede un camescope numerique avec sortie dv et je voudrais faire de l'acquisition avec mon  pc donc la carte mere possede une entree firewire ais je bsesoin d'acheter une carte d'acquisition numerique ou win xp avec un logiciel comme pinnacle studio pro peut s'en charger
 
de meme je regarde la telé (freebox) sur mon pc en passant par une carte tuner miropctv ais la aussi besoin d'acheter une carte d'acquisition pour enregistrer???
 
merci pour votre aide


 
1) tu pourras faire de l'acquisition vidéo avec ton entrée Fire Wire (une petite recherche sur le Forum t'aurait permis de trouver la réponse ;) )
 
2) Tu devrais avoir un logiciel d'enregistrement avec ta carte tuner (il faut que tu le cherches mais cette fois ci sur ton PC)
 
nono
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  ais je besoin d'une carte d'acquisition

 

Sujets relatifs
Gestion d'entrée S-Video en Pal sur carte WinTVbesoin d'aide pour relier tv à l'ampli
Montage vidéo, besoin de vos conseil...Conflit Modem interne et Carte son ?
WinTV USB2 +Carte PCMCIA USB2/FWcarte son pci
Besoin de renseignements sur carte d'acquisition vidéoBesoin d'une carte d'acquisition quand on a USB 2.0 et IEEE?
besoin de copnseil pour l'achat d'une carte d'acquisitionBesoin d aide pour carte d acquisition
Plus de sujets relatifs à : ais je besoin d'une carte d'acquisition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR