Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Besoin d'aide pour acquisition avec une PCTV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour acquisition avec une PCTV

n°374348
romm
Posté le 04-12-2002 à 10:19:52  profilanswer
 

J'ai une PCTV rave et CPU Athlon 800Mhz, 128 Ram, OS XP et 98.
 
J'ai réussi à faire des acquisitions à partir d'un décodeur canalsat (live de Bjork sur canal +, épisodes friends). J'ai utilisé le soft iuvcr, les drivers btwincap 5.2.5 et le codec morgan MJPEG pour la capture et sans perte de frames.
 
Après un formatage de disque, j'ai pas réussi à les renouveller et je ne sais pas pourquoi. Est ce que ça marcherait mieux sous 98 que sous XP?
 
Quelles sont les options à cocher dans iuvcr?
 
J'ai testé également le soft PowerVCR qui capture en MPEG2 mais je ne suis pas très satisfait du résultat de la capture et le fichier obtenu ne peut être lu que par PowerVCR (?)
 
Quant au driver btwincap, je n'arrive pas à installer une version supérieure à 5.2.5 car j'utilise le soft de télé K!TV v1.1.0.3 et j'ai des conflits entre eux si je passe à des versions supérieures et ça fait planter windows.
 
Si quelqu'un à une config semblable à la mienne, j'attends vos méthodes.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 10:19:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Besoin d'aide pour acquisition avec une PCTV

 

Sujets relatifs
enregistrer ce qui sot de la sortie tv vers une entrée vi pctvSon BIZZARE quand mon CPU travail avec ma PCTV??
Conseil pour carte d'acquisitionPb PCTV(Bt878) et K!TV
besoin d'aide pr zoom outbesoin de conseil carte son / casque sans fil
besoin avis sur Appareil photos.........merciAcquisition avec Asus GF4 Deluxe ??!!
besoin d'aide pour virtual dub 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour acquisition avec une PCTV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR