est ce que qq connait de bon guides pour faire des backup de dvd sur 1 seul dvd-r quel que soit la taille du dvd?
merci davance
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 16:56:59
CrowFix
Official Special Force
Posté le 27-02-2003 à 16:58:28
guide je sais pas mais logiciel y a dvdxcopy
voushrell
Posté le 27-02-2003 à 17:17:37
merci pour ton aide mais jai deja ce log,et le pb sest que si ton dvd fait plus de 4.7go ,il te le copi n 2 dvd,alors sest pas tres super ,une autre suggestion?
pierrotlemaboule
Posté le 27-02-2003 à 17:20:41
il y a un tutotial sur doom9 pr une copie complete
cai long et chaint a faire perso je capte rien sinon il y a dvd2one il extrait k le film lui
je viens de trouver une methode sur dvdhelp,apparament ils expliquent coment faire un dvd5 avec un dvd9,par contre tout en anglais jai un peu de mal avec!!!
si qq a un site fr je suis toute ouie
CrowFix
Official Special Force
Posté le 27-02-2003 à 18:03:37
ben alors attend CloneDVD ou Nero 6 qui feront ça automatiquement en diminuant un peu le bitrate de la vidéo (en temps réel apparemment)
ben alors attend CloneDVD ou Nero 6 qui feront ça automatiquement en diminuant un peu le bitrate de la vidéo (en temps réel apparemment)
et le résultat sera merdique en plus des logs dans ce style ça existe déjà : instant copy 7 de chez pinnacle donne la possibilité de garder ce qu'on veut bonus film menu avec une compression rapide et surtout personnalisé pour chaque video du dvd mais faut pas s'attendre a avoir une qualité nickel chrome. Y'a pas de miracle c'est pas en passant moins de 2H sur une compression qu'on arrive à avoir de bon résultat.