Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  faire 1 backup dvd video sur 1 dvd-r pour lecture sur lect de salon??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire 1 backup dvd video sur 1 dvd-r pour lecture sur lect de salon??

n°338420
banjo
banjo
Posté le 25-09-2002 à 23:05:03  profilanswer
 

je voudrais copier 1 dvd video sur 1 dvd-r pour conserver l original en bon etat,le tout qui passerait dans la platine de salon sans manip particuliere.
 
les dvd que je veux conserver sont des dessins anime "disney"que mon petit neveu et ses copain vont manipuler eux meme ,et tres regulierement.
 
quelle soft marcherais pour faire ca,ou bien si vous avez des adresse avec des tutorial.
merci

mood
Publicité
Posté le 25-09-2002 à 23:05:03  profilanswer
 

n°338490
inside
Posté le 26-09-2002 à 07:54:27  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  faire 1 backup dvd video sur 1 dvd-r pour lecture sur lect de salon??

 

Sujets relatifs
[DVD Backup] Quel machine pour relire quel CODEC audio ???Possible d'utiliser 1 carte son kom decodeur 5.1 d'un dvd de salon ?
Problème de capture video avec Ge-Force 4 Ti 4400 !!!Problème de son? de vidéo? Utilisez les codecs Nimo
probleme lecture vcd sur lecteur DVD salon:pioneer DV-535Regarder un Divx avec mon lecteur DVD de salon !
sorti tv s-video sur ati et image en noir et blanc sur la tv. help!!!montage vidéo
Problème de lecture d'un divx 
Plus de sujets relatifs à : faire 1 backup dvd video sur 1 dvd-r pour lecture sur lect de salon??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR