Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unik] DVX: (Avisynth, VirtualDub/Mod\, Besweet, DVD2AVI, ripp)

n°831698
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2005 à 20:36:33  answer
 

Reprise du message précédent :
Ca aurait le merite d'avoir un inscrit de plus à HFR  :D

mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 20:36:33  profilanswer
 

n°1116768
tyson2
La Monne est 1grosse pouffe
Posté le 15-08-2006 à 06:07:20  profilanswer
 

Comprend rien là : voila
 
 
J'ai une video de 500 mega ( concert de musique ) en avi et je voulais prelever un titre de 6 mn car c'est le seul qui m'interesse
 
Je suis les conseils et tout le monde me parle de virtual dub : je le prend
 
je suis le tuto et tout et la je me retrouve avec une portion de fichier en avi de plus 1 GO alors que celui est supposé représenté que 6mn d'une video qui fait en totalité 500mo
 
comment explique t-on cela ?
 
 
Est-ce qu'il existe un soft qui permette de prelever une partie d'une video sans me retrouver avec des trucs de 1go ?
 
Merci des Réponses

n°1116884
tyson2
La Monne est 1grosse pouffe
Posté le 15-08-2006 à 14:41:48  profilanswer
 

non c'est un concert avi, donc video et je desire retiré une chanson sous forme video, pas mp3 ou wav
 
tout est en avi et je desire prelever une video

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
compression video et virtualdub[virtualDub] Codec Audio inconnu ?
Comment travailler un fichier DV dans VirtualDub ?[Topik Unik] SigmaTek X-100 (NEW: firmware DivX 3.11 dispo)
Codec DV inutilisable avec VirtualDub ???[Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500
[VDS] camescope mini JVC dv in/out mod gr-DVX 407EG 650euros[VirtualDub] Son au ralenti aprés ré-encodage!
Pas d'image ds VirtualDub -> DivX ki merde ?!?probleme d'encodage avec virtualdub
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] DVX: (Avisynth, VirtualDub/Mod\, Besweet, DVD2AVI, ripp)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR