Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pas de son sur ma vidéo avec Pinnacle Studio plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de son sur ma vidéo avec Pinnacle Studio plus

n°1299867
anszy8
Posté le 01-10-2007 à 09:56:24  profilanswer
 

Bonjour
J'ai de la vidéo à monter. J'utilise Pinnacle Studio plus. A la capture, j'ai bien le son. Cependant une fois la vidéo sur le disque dur et que je la manipule avec Pinnacle Studio plus, je n'ai pas de son. Mais quand je lis avec real player ou windows media, je n'ai aps de souci. Où ça plante? Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 09:56:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pas de son sur ma vidéo avec Pinnacle Studio plus

 

Sujets relatifs
Pinnacle Studio 500 USB ou Dazzle Video Creator Platinum ?Probleme video avec Pinnacle studio 9.4
ulead video studio 9 ou pinnacle studio 9 .Probleme capture video Pinnacle Studio 9
pas de son sur un film dvd video gravé avec pinnacle studiodécalage son/video avec Pinnacle Studio 9.3 après gravure
pb avec video de dv sur pinnacle studioDecalage vidéo/son avec Pinnacle Studio 8
Acquisition vidéo SVIDEO/RCA avec Carte Pinnacle Studio DV possible ?Acquisition Video analogique Pinnacle Studio Deluxe et Ad. Premiere6?
Plus de sujets relatifs à : Pas de son sur ma vidéo avec Pinnacle Studio plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR