Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Avidemux et sous-titres

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Avidemux et sous-titres

n°1919068
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 15-05-2014 à 21:10:24  profilanswer

Salut à tous, j'ai un petit soucis:

Je viens d'encoder un BR de séries grâce à MakeMKV, en gardant les pistes VO et VF, ainsi que les pistes de sous titres VO et VF également, vu que j'aime bien regarder les séries en VOST et ma copine plutôt en VF. En voulant ré encoder avec avidemux les épisodes en 720p histoire de pas avoir des épisodes de 8go, Je me suis aperçu que si je garde bien les différentes pistes audio, je perd par contre tous les sous titres. Je sais que via les filtres je peux incruster des sous titres, mais j'aimerai garder le choix de pouvoir les afficher ou non, ainsi que les afficher en VO ou en VF. C'est possible? Ou alors faut passer à un autre logiciel?  

Merci d'avance!  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 15-05-2014 à 21:10:24  profilanswer

n°1919102
arnuche
Posté le 16-05-2014 à 11:15:03  profilanswer

Tu peux extraire les sous-titres des fichiers d'origine (avec MKVExtract si c'est du mkv) et les ré-intégrer aux fichiers ré-encodés avec MKVMerge. Et tu vérifies que tout est bien synchro.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Avidemux et sous-titres

Sujets relatifs
Tsmuxer, MKV, sous-titres, PS3Encodage UTF-8 et VLC et sous titres
Sous titres sur TVSous-titres idx+sub -> srt avec subextractor
Problème MKV dans AvidemuxComment enlever sous titres sur TV Samsung !!!
AutoGK - extrait xvid avec sous-titresHandbrake sous titres SSA
Avidemux + x264 pour MKV -> Perte synchro audioDécalage (délai) des sous-titres dans un diaporama fait avec Mencoder
Plus de sujets relatifs à : Avidemux et sous-titres

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR