Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  AVIDEMUX / ubuntu : Images dans le mauvais ordre...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AVIDEMUX / ubuntu : Images dans le mauvais ordre...

n°1711381
rage787878
Posté le 15-02-2011 à 15:28:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de chercher sur la toile une solution mais sans en trouver avec Avidemux.
 
J'ai un MPG qui a été dégradé par son support (CDRW), j'ai déjà eu beaucoup de mal à le copier. J'ai du ensuite réaliser la manipulation suivante pour qu'il puisse être ouvert par avidemux : mencoder -ovc copy -oac copy -forceidx film_cassé.avi -o film_réparé.avi.
 
Voici donc mon soucis : je me rends maintenant compte que les images ne sont pas dans le bon ordre !! J'aimerai pouvoir vous expliquer cela clairement mais je ne peux pas mieux expliquer que cela : lorsque je fais du image par image on voit que une image sur deux ou trois devrait être juste avant les précédentes. Au lieu d'avoir N, N+1, N+2, etc. j'ai N+2,N, N+1, N+3, N+2 etc.Ce qui donne une lecture plus que dégradée...
 
Y a t il une solution avec avidemux pour régler cela ? J'ai tenté de désentrelacer mais le résultat est plus que mauvais (et x264), on dirait que l'image clignote...
 
Je poste un extrait de la vidéo d'origine ici (~20 Mio) : http://dl.free.fr/uxtX1LULy
Après traitement voici un autre extrait (~5 Mio), la vidéo fige au début mais à la moitié c'est ok (mais ce n'est pas le problème qui m'occupe tongue) : http://dl.free.fr/cwjafMXXw
 
Merci de votre aide.
 
PS : De plus, pour mon info, existe-t-il des filtres pour diminuer les bruits de la foule ou les bruits ambiants ?

mood
Publicité
Posté le 15-02-2011 à 15:28:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  AVIDEMUX / ubuntu : Images dans le mauvais ordre...

 

Sujets relatifs
mauvais qualité d'image avec un vidéprojecteur[CHERCHE] Logiciel pour gerer l'ordre des codecs et filtres (ac3encode
Qualité en Bits/(Pixel x Images) pour x264Copier coller des images d'un fichier avi
Contraste trés mauvaisordre de lecture Meizu M6
comment fusionner fichier mt2s dans le bon ordreProblème avidemux
ripper en batch images CD audioSon mauvais en cable HDMI
Plus de sujets relatifs à : AVIDEMUX / ubuntu : Images dans le mauvais ordre...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR