|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AVI -> RV9 ? (pb) |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2002 à 20:03:39 ![]() ![]() |
CRICRIDAM V'la | pour reunir 2 avis>>>>>>virtualdub append video segment direct stream copy(audio et video)
|
potemkin Optimisateur relativiste. | merci |
potemkin Optimisateur relativiste. | ca commmence bien,je trouve qu'un "append AVI segment",je fait ca,selectionne le 1er avi,puis rien |
potemkin Optimisateur relativiste. | je bloque ua + simple |
potemkin Optimisateur relativiste. | bon g enfin reussi |
CRICRIDAM V'la | n'oublies pas d'installer le player real one les codecs sont intégrés! va sur le lien plus haut ce tuto marche niquel |
potemkin Optimisateur relativiste. | |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2002 à 12:40:08 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | |
Slyde Lizard of the Coast | Et ca broie sur blabla
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
drakkeng | slyde--->tu connais HELIX |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
arf merci meme si ca m'a l'air bien compliqué tt ca
les guillements tu les as mis pkoi? en gros ca donne qq chose comme
|
potemkin Optimisateur relativiste. | je come back tonight |
farib | en passant j'aimerais rajouter a des petites videos des frames fixes de copyright (au début d'une video)
|
potemkin Optimisateur relativiste. | oki
Message édité par potemkin le 01-11-2002 à 21:40:18 |
potemkin Optimisateur relativiste. | edit:c bon g compris
|
potemkin Optimisateur relativiste. | nouveau pb:
|
potemkin Optimisateur relativiste. | up |
c du divx 5.0 |
Slyde Lizard of the Coast | normalement il te fais un "warning : detected DirectShow Reader ...", là par contre apparament il ne trouve pas le decompresseur pour ouvrir ton fichier en DivX 5.
potemkin Optimisateur relativiste. | ok vais voir ds ce sens
|
une derniere chose
|
killen Married Mad | moi j'ai un autre pb y me sort la vid a l'envers |
drakkeng |
|
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
RV9 et WMP? | Infos sur les vidéos AVI |
Extraire le son AC3 d'un AVI :( | [RV9] Comment avoir en 2 CD vidéo, 2 bandes sons & les sous-titres ? |
Problème encodage RV9 ! | Peut-on permuter une video AVI? |
je comprend pas, mes fichiers rmvb [ RV9 ]sont pas acceptés !!! | question sur le RV9 |
Quel soft pour encoder un AVI en MPEG-2? | RV9 probleme décalage son / images |
Plus de sujets relatifs à : AVI -> RV9 ? (pb) |