Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
802 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

AVI-DV -> Divx désentrelacer

n°750168
Spyn
Posté le 02-12-2004 à 23:16:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est mieux mais pas encore au top.
 
avec un tel bitrate tu devrais avoir quelque chose de bonne qualité même en full screen mais ce n'est pas le cas.
 
si tu veux avoir encore mieux, essaye ma méthode ou garde celle ci mais en resizant en 640*480 et en utilisant le divx plutot que le xvid.
 
le xvid peut donner de meilleur résultat que le divx mais il faut savoir le configurer ce qui n'est pas aisé si on ne connait pas l'impact de chaque paramètre, le divx est beaucoup plus simple à configurer.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 23:16:23  profilanswer
 

n°750846
kileak2
Posté le 04-12-2004 à 01:54:14  profilanswer
 

Spyn a écrit :

c'est mieux mais pas encore au top.
 
avec un tel bitrate tu devrais avoir quelque chose de bonne qualité même en full screen mais ce n'est pas le cas.
 
si tu veux avoir encore mieux, essaye ma méthode ou garde celle ci mais en resizant en 640*480 et en utilisant le divx plutot que le xvid.
 
le xvid peut donner de meilleur résultat que le divx mais il faut savoir le configurer ce qui n'est pas aisé si on ne connait pas l'impact de chaque paramètre, le divx est beaucoup plus simple à configurer.


 
c clair que c pas la joie encore mais c déjà bien mieux.
Pour encoder en divx, fo divx pro payant ou divx pro gratuit mais avec Gain non ?

n°750936
Spyn
Posté le 04-12-2004 à 12:16:32  profilanswer
 

faut divx pro gratuit avec gain mais gain tu peux le virer facilement avec adware, spybot....

n°752093
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 06-12-2004 à 09:40:39  profilanswer
 

+1 pour le resize ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°752094
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 06-12-2004 à 09:41:26  profilanswer
 

Si tu vires les spyware, le codec refuse d'encoder :/


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°752167
Spyn
Posté le 06-12-2004 à 12:13:04  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

Si tu vires les spyware, le codec refuse d'encoder :/


 
nan faut juste laisser la clé dans la base de registre ;)

n°753303
kileak2
Posté le 07-12-2004 à 17:23:24  profilanswer
 

Spyn a écrit :

nan faut juste laisser la clé dans la base de registre ;)


 
ok, avec Spbot je bloque GAIN de toutes les façons mais sans le détruire donc ca devrait le faire ;)
 
Quoi "+1 pour le resize" Hafrexx ?
 
a+

n°753304
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 07-12-2004 à 17:25:33  profilanswer
 

Je suis plus partisant de la méthode resize que de l'autre ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Du Divx o Dvd ?!!Lecteur DVD/Divx
Lecteur dvd/divxProblème divx avec du son ogg
Comment lire un divx au format 5.1.1 avec wmp ??Info sur les DivX
dernière version de codecs divxDivx Saccadé, que faire?
Mauvais affichage de divx sur ma télé via mon pc !!Plextor CONVERTX: Encodage DIVX hardware
Plus de sujets relatifs à : AVI-DV -> Divx désentrelacer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR